Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 11 ème journée : Ghyvelde C ASN A + ASN B ASN C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: 11 ème journée : Ghyvelde C ASN A + ASN B ASN C   Dim 13 Mar - 19:57

Equipe :



----------------Baptiste---------------------

--Stef Dout---Gautier-----Lolo-----Yohann

-------------------Mick ---Ludo------------------

--Kéké-----------Cédric------------Baba---------

---------------------Maxence---------------------

Johan , Thomas , Paul

Noordpeene se déplace à Ghyvelde , équipe qui joue son maintien . Les dynamiques des 2 équipes sont opposées : 1 seule défaite pour Noordpeene en championnat alors qu ' à l'inverse Ghyvelde n'a qu 'une seule victoire en 11 matchs .



C'est le retour des terrains secs et cela se voit : les deux équipes et surtout Noordpeene qui se doit de faire le jeu éprouvent les pires difficultés à maîtriser ce ballon . Les deux équipes se neutralisent complètement au milieu du terrain et les deux gardiens n'ont absolument rien à faire . Comme souvent dans ce genre de match , les meilleures occasions proviennent des coups de pieds arrêtés .

40 ème : Corner de Baba et c'est Mick au point de pénalty qui vient couper la trajectoire . Même si elle est déviée par un défenseur , cela n'empêche pas le ballon de rentrer dans le but . Deuxième but en deux matchs pour Mick à chaque fois de la tête et sur un corner .

42 ème : Coup franc pour les bleus à 30 mètres . Le ballon rebondit dans la surface , personne ne coupe . Le ballon arrive sur Baptiste qui dévie sur son poteau .


60 ème : Noordpeene se fait plus précis dans ses enchaînements offensifs et cela se voit : Stef Dout côté droit centre pour Baba . Libéré de tout marquage , il prend le temps de contrôler et fait le break .


65 ème : Nouveau coup franc lointain pour les bleus : le ballon est repris par un attaquant qui oblige Baptiste à la parade . Le ballon retombe sur un bleu qui frappe une deuxième fois au point de pénalty mais Baptiste est une nouvelle fois dessus . Le 2-1 est évité .

70 ème : Paul recoit le ballon côté droit et envoie une longue tranversale sur Johan . Encore une fois esseulé , il prend le temps de lober tranquillement le gardien . Avec ce troisième but , il n'y a plus de suspense.

80 ème : Récupération de Mick dans le camp adverse . L'action se poursuit avec Kéké qui voit l'appel de Gautier coté droit et qui repique dans l'axe . kéké met le ballon au dessus de la défense . Gautier recoit le ballon dans la course , ce qui lui permet d'enchainer un controle poitrine suivi d'une demi volée du gauche qui finit dans les filets .

Dans les dix dernières minutes , on peut rajouter la lourde frappe de Kéké qui s'écrase sur le poteau ainsi qu'une énorme double occasion de Cédric puis Mick que le gardien sort par miracle

Et de 6 de suite pour Noordpeene grâce à cette victoire quatre à zéro . Après une première mi-temps laborieuse , les oranges ont pris le dessus , comme souvent , sur leurs adversaires en deuxième mi temps.

Noordpeene vient de jouer la moitié de ses matchs comme à peu près toutes les autres équipes . Un « big four » s'est dessiné pour la montée : Noordpeene , Nieurlet , Steenvoorde et Steene . On pourrait même rajouter Rexpoede qui s'accroche et qui remonte très fort . Les confrontations directes vont être très importantes ; et Noordpeene va y avoir droit sur ses 3 prochains matchs . Ces 3 résultats permettront de dire si oui ou non Noordpeene est-il le favori numéro 1 du championnat pour le reste de la saison . Les oranges ont beaucoup à perdre mais tellement à y gagner …..

Une bonne partie de la réponse sera entrevue à l'issue du plus gros déplacement de la saison sur le papier : Steene .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibé
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: 11 ème journée : Ghyvelde C ASN A + ASN B ASN C   Dim 13 Mar - 20:57

des nouvelles de l'équipe B et de leur stage à Tignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11 ème journée : Ghyvelde C ASN A + ASN B ASN C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 ème journée:
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 23ème journée de Top 14
» [CFA] 17 ème journée : SR Colmar / FC Mulhouse : le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: