Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 15 ème journée : Bergues C ASN A + ASN B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: 15 ème journée : Bergues C ASN A + ASN B   Dim 10 Avr - 17:11

Equipe :

----------------Baptiste---------------------

--Stef Dout---Thomas----Lolo-----Yohann

---------- ---Ludo-- Mick---------------

-Kéké------------Cédric---------Baba---------

----------------Maxence---------------------

Johan , Aurélien

Noordpeene se présente à Bergues fort d'une grosse série de 9 victoires consécutives , ils sont en confiance . Cependant , au match aller Bergues avait réussi son coup en faisant déjouer Noordpeene qui avait concédé le nul 1-1


Noordpeene a un peu de mal à rentrer dans son match , cela convient à Bergues .

10 ème : Enorme occasion pour le 9 de Bergues qui part dans le dos de la défense et qui se présente seul face à Baptiste . Idéalement servi , il frappe de son mauvais pied et le ballon passe au dessus .

Les oranges vont petit à petit proposer plus de mouvement et obtiennent plus de situations interessantes , en dépit d'un rythme qui reste peu élevé

25 ème : Coup franc de Baba excentré à droite . Maxence coupe dans la surface , le gardien repousse le ballon sur Maxence qui cette fois ne loupe pas l'occasion de marquer de près .

40 ème : Stef Dout hérite d'un très bon ballon dans la surface et s'enfonce jusqu'aux 6 mètres . Il choisit la frappe en force premier poteau qui part sur le gardien. La frappe est repoussée . N'est pas Daniel Alvès qui veut .

La deuxième mi temps se passe dans le camp des locaux

60 ème : Corner orange dévié au premier poteau pour Ludo seul aux 6 mètres qui envoie sa reprise au dessus . Noordpeene n'est certes pas inquiété dans ce match , les verts se présentant dans une formation ultra défensve même à 0-1 , mais le break tarde à venir .

75 ème : Maxence combine avec Johan côté gauche puis sert Aurélien côté droit qui ne se pose pas de questions et envoie une frappe coup de pied aux 18 mètres qui file sous la barre .

80 ème : Aurélien envoie une longue balle dans la surface . Le gardien capte mal le ballon et le relâche . Cédric est à l'affût et tacle le ballon dans le but .

88 ème : Aurélien centre côté droit . Maxence vient couper la trajectoire d'une tête décroisée qui retombe dans la lucarne pour un doublé .


Large victoire des oranges 4-0 , la dixième de suite . Même si le rythme n' a pas été élevé dans ce match , les oranges ont attendu longtemps avant de se mettre à l'abri . Pourtant , les occasions n'ont pas manqué , la victoire est logique .

Avec le but du break et 2 passes décisives , Aurélien a mis l'équipe à l'abri . Il semble avoir trouvé le secret de la réussite en travaillant sa complémantarité avec ses coéquipers ( Mick notamment ) le samedi soir . Gros dossier en vue pour le double passeur décisif .

La semaine prochaine , ce sera le derby face à Arnèke qui se verrait bien mettre un terme à la série de Noordpeene et devenir la seule équipe à ne pas avoir perdu contre les oranges en championnat cette saison . Le leader du championnat ne l'entendra pas ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ledogue
Stagiaire pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: 15 ème journée : Bergues C ASN A + ASN B   Dim 10 Avr - 18:31

La B reçevait Uxem B en éspèrant arréter la spirale de la défaite.Les oranges sont bien présents en ce début de match et sur un ballon relaché par le gardien Tintin ouvre le score.Suite à un coup franc de Yann,c'est Benoit qui double le score avant la mi-temps.
La seconde période est dominée par les visiteurs qui cherchent à revenir dans ce match,mais la solidarité des noordpeenois empéche Uxem de se créer de véritables occasions.Et c'est sur un contre en toute fin de match, stef en solo en ajoute un troisiéme.
Une belle victoire de cette jeune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
15 ème journée : Bergues C ASN A + ASN B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 ème journée:
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 23ème journée de Top 14
» [CFA] 17 ème journée : SR Colmar / FC Mulhouse : le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: