Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2011 / 2012 n ° 19 (6 mai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2011 / 2012 n ° 19 (6 mai )   Dim 6 Mai - 17:58

ASN A Bourbourg B

-------------------------Johan------------------------------

-------Aurélien----Thomas------Laurent--------Antoine

--------------------------Mick « Pat Vieira »------------------------------

--------Benoit----------Cédric----------Benjamin---------

---------------------Maxence------Tintin-------------------

Kévin , Yohann , Gautier


Les oranges recevaient aujourd'hui la réserve de Bourbourg , qui lutte pour son maintien . Les visiteurs sont dans une spirale positive puisqu'ils sont sur une série de 3 victoires d'affilée .

Du côté de Noordpeene , c'est l'interrogation légitime traditionnelle au sujet des réserves en fin de saison : est-ce une équipe renforcée ? D'autant que la A de Bourbourg a vu la montée en PHR s'éloigner ces dernières semaines …..

Les oranges étrennent aujourd'hui un nouveau ballon de match : Aurélien nous a fait part de ses bonnes impressions à l'échauffement et promet d'envoyer «  des pépites » pendant la rencontre ; réponse dans les 90 minutes


1 ere minute : Coup d'envoi de Noordpeene que récupère Bourbourg au niveau du rond central . Mais suite à un pressing et une passe mal ajustée , Max récupère le ballon et envoie une lourde frappe qui file sous la barre  . Le gardien va rechercher son premier ballon dans les filets

Entame idéale des oranges qui vont la jouer un peu facile pendant la premiere demi heure suite à ce but éclair . Les offensives oranges passent beaucoup côté gauche mais sans résultat . En face , Bourbourg prend confiance , notamment au travers du 6 qui n'hésite pas balle au pied à provoquer et obtient souvent des décalages ou des bons coups francs

25 min : Maxence se claque suite à une accélération et doit sortir du terrain

30 min : Coup franc au niveau du rond central joué par Bourbourg , la défense s'aligne et Thomas laisse partir le 10 qui est hors jeu . Le coup franc est joué rapidement et le drapeau ne se lève pas . Aurélien à l'opposé semble donc couvrir : il parvient à rattraper son adversaire mais perd son 1 contre 1 aux 18 mètres . Bourbourg égalise.

Ce but vient sanctionner logiquement tout de même des noordpeenois un peu trop passifs depuis l'ouverture du score

42 ème : Coup franc pour Noordpeene aux 25 mètres tiré par Aurélien qui met une première « pépite » pour Vicks Vaporub alias Mick dans la surface qui saute plus haut que tout le monde et qui place un coup de tête gagnant au ras du poteau


Noordpeene garde son invincibilité en 2012 à la fin de la première mi-temps . Un recadrage tactique est cependant nécessaire à la mi temps pour contrer les offensifs adverses qui dézonent et qui profitent d'un peu trop de liberté .

55 ème : Transversale de Bourbourg côté droit vers l'attaquant côté gauche qui envoie une lourde reprise au dessus

65 ème : Cédric fait le pressing sur le latéral et récupère la balle pour Aurélien qui met la pépite n°2 pour Ben complètement seul dans la surface qui ajuste tranquillement sa tête hors de portée du gardien pour breaker

Bourbourg , venu à 11 , n'y croit plus du tout et laisse Noordpeene développer son jeu sans effectuer le pressing . Les jaunes se précipitent trop et ne se créent aucune situation dangereuse suite au bon quadrillage des oranges


85 ème : Ben décale Kévin côté gauche . Dans la surface , il contrôle rapidement et enchaine une frappe croisée pied gauche qui finit petit filet opposé pour alourdir la marque

Les Demol ont été en vue aujourd'hui , auparavant c'est Yohann qui a envoyé sa propre pépite dans la surface : son long centre de 30 mètres n' a pas pu être coupé dans la surface . Yohann qui sera lui aussi à la réception d'un centre en fin de match venu côté gauche : devant son défenseur , il n'arrive pas à rabattre son ballon . Son cadet Kévin , lui , manquera le doublé suite à une balle en profondeur : son lob sur le gardien viendra s'écraser sur la barre . On en restera là

Belle victoire des oranges aujourd'hui face à une équipe qui ne s'est pas ( encore ) renforcée .Noordpeene a utilisé 4 buteurs différents aujourd'hui : pas mal pour une des plus mauvaises attaques du championnat .

La clé du match : Noordpeene a repris l'avantage avant la mi temps : ce but a fait trop mal à Bourbourg qui ne s'en est jamais remis et qui est apparu totalement résigné après le troisième but .

Dans 48 h à peine , le groupe remet le couvert face à une formation d'un tout autre calibre . En effet , Noordpeene ira défier l'équipe de Grand Fort chez lui mardi 8 mai en coupe de France . Personne n'a réussi à battre le 2 ème d'Excellence chez lui cette saison : les oranges n'ont donc vraiment rien à perdre mardi sinon que de créer un magnifique exploit .

Info : Rendez-vous au terrain à 13 h 15 pour les convoqués , pas d'entrainement senior mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2011 / 2012 n ° 19 (6 mai )   Dim 6 Mai - 21:14

Rexpoede B - ASN B

-------------------------Kevin------------------------------

-------Greg----Paul.L------Gautier.C--------Fabien

-------------------------Ludo------------------------------

--------Thibault----------Yannick----------Roberto---------

---------------------Adrien------Romain-------------------

Damien Etienne Paul.D

Les oranges se déplaçaient ce dimanche à Rexpoede et affrontaient l'équipe réserve. Cette équipe reste sur 5 matchs sans victoire mais perd rarement à domicile.

L'équipe B de nos couleurs n'a plus encaissé de but depuis le 1er Avril et ne compte pas déroger à cette belle série.

Les conditions sont bonnes, le terrain est un peu gras et glissant et un vent est légèrement favorable à une équipe lors d'une période.

Les premières minutes sont pour les Oranges, Romain montre la voie sur une frappe enroulée côté gauche sur coup franc, le gardien adverse se met alors dans les meilleurs conditions de match en effectuant une belle parade.

15e Noordpeene joue du ballon et impressionne son adversaire, sur un centre dangereux, Ludo saute le plus haut et voit son coup de tête frapper sur le poteau.

20e Gardant son temps fort, les Oranges poussent et obtiennent un coup franc aux 20 mètres. Romain, au souvenir de son dernier coup franc se décide et envoi une balle puissante dans les filets. 0-1

30e Les locaux se réveillent et investissent la moitié de terrain de Noordpeene. Le bloc défensif est bien en place et Kévin ne concède aucune frappe.

Mi-temps, les Oranges ont montrés du beau jeu et se procurent beaucoup d'occasions, l'adversaire joue un jeu physique notamment dans les duels des milieux de terrain.

60e Chev' est bien lancé sur le côté gauche et enroule sa balle, qui termine non loin du cadre.

73e Etienne est fauché partant, quasiment seul au but, de la ligne médiane. L'auteur est averti. Le coup franc est bien frappé et est mal dégagé, le ballon est transmis à Adrien qui provoque dans la surface "côté gauche", dribble un mais est fauché par le deuxième! Penalty accordé mais Noordpeene manque l'occasion de faire facilement le break en frappant à côté donnant de l'espoir et de l'envie à cette équipe de Rexpoede.

80e Les locaux réagissent vite côté droit en frappant sur Kévin.

85e Roberto parti "côté gauche" Smile se retrouve en face à face avec le gardien, croisant trop sa frappe, le break ne vient pas.

Sur un ultime corner adverse où le gardien est venu mettre une pression supplémentaire, Gautier.C se détend bien et sors le ballon de la surface. L'arbitre siffle et le coeur de Fred et Pierrot se remis à battre normalement après cette fin de match stressante!

Victoire sur le plus petit score, dans les terres bien gardées de Rexpoede où seul Cassel les avait fait chuter.

La solidité défensive est belle et bien présente et au combien importante pour la semaine prochaine dans la lutte pour le titre. Noordpeene se déplacera chez le leader Warhem pour revenir à 2pts de celui ci en cas de victoire éventuelle.

Le championnat est très instable, ce week-end a vu le dernier Bollezeele inscrire 6 buts contre 1 face à Bavinchove.

1. Warhem B...............53pts
2. Cassel....................52pts (+1)
3. Noordpeene B..........48pts
4. Steenvoorde C.........45pts (-1)
5. Esquelbecq C...........44pts
6. Rexpoede B............44pts (+1)
7. Hardifort.................39pts
8. Spycker..................39pts
9. Socx B....................33pts
10.Bavinchove B..........32pts
11.Wormhout B...........31pts (-1)
12.Bollezeele B...........25pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats ASNZ 2011 / 2012 n ° 19 (6 mai )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région indiv 2011 - 2012
» Coupe de l'aisne 2011/2012
» Challenge National Cyclo-Cross 2011-2012
» Récapitulatif des résultats 2011-2012
» Calendrier 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: