Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Dim 3 Mar - 17:44

Le championnat reprend enfin , après 3 mois où les terrains n'auront pas été épargnés . Chacun espère que ce (nouveau) championnat ne subira plus (trop) de coupures jusqu' à la fin de la saison , il ne le faudra pas car le calendrier va être chargé : en trois mois et demi , il reste à jouer 70% du championnat + la coupe maritime : soit 17 matchs assurés et peut être plus en cas de bon parcours en coupe ! Trois mois et demi , c'est aussi la durée de cette très longue coupure puisque le dernier match officiel remonte au 18 novembre !

Difficile de savoir où en sont les équipes lors d'une reprise , toujours est-il que c'est la reception d'Armbouts qui est au menu , qui présente un bilan à l'équilibre ( 2 V , 2 N , 2 D )

Les stats à Duluc :

6 : Le nombres de buts encaissés par Armbouts , ce qui en fait pour l'instant la meilleure défense du groupe ….

A l'attaque ! : …..mais les visiteurs partagent l'avant-dernière attaque du championnat ! 8 buts en 6 matchs tandis que les oranges ont fait trembler les filets à 19 reprises en 6 oppositions ! Armbouts marque peu et prend peu de buts : Noordpeene arrivera-t-il à imposer ses bonnes statistiques offensives ?

Johan , Stef Dout , Thomas , Laurent , Yohann , Ludo , Mick , Pierre , Benj , Maxence , Kéké , Gautier , Benoit , Baba

Les oranges vont rentrer dans le match de manière efficace , présent sur les duels et essayant de proposer du jeu , c'est eux qui sont menaçants , et sont comme d'habitude très présents sur coups de pieds arrêtés

10 ème : Sur l'un deux , Pierre croise sa tête , sauvé par un défenseur sur la ligne .

Armbouts montre ensuite du mieux sans inquiéter Johan qui passe une mi-temps bien tranquille , Noordpeene va continuer d'insister

25 ème : Corner ( coup franc?) repoussé par la défense sur Kéké . Aux 30 mètres , il envoie une transversale aux 20 mètres . Thomas dévie pour Pierre , qui lui remet le cuir avec une balle piquée . Thomas surprend tout le monde en se penchant en arrière et en envoyant une reprise en deséquilibre : un coup de pied croisé qui finit poteau rentrant !

Les oranges ne concèdent toujours pas d'occasions et finissent mieux la mi temps que leurs adversaires

35 ème : Centre de Baba au deuxième poteau pour Benoit qui place une tête : le défenseur sauve le but ? Tous les oranges près de l'action réclament la validation car le ballon aurait passé la ligne . Finalement , l'arbitre désigne le point de pénalty , après consultation de l'arbitre de touche d'Armbouts qui fait preuve d'un grand fair-play en ne déjugeant pas la décision . Kéké s'y colle et fait le break .


En deuxième mi-temps , les oranges vont montrer un manque d'agressivité et un coup de moins bien pendant 20 minutes , concédant plus de coups-francs , le jeu est dans la moitié orange

65 ème : Au dégagement d'un corner , un visiteur arme aux 22 mètres une frappe qui retombe sur la barre , Johan semblait sur la trajectoire

Noordpeene va ensuite retrouver un peu de peps et va dominer la fin de match

70 ème : Corner au deuxième poteau pour Ludo qui envoie une frappe repoussée par le gardien , deuxième tentative pour lui , et c'est le poteau cette fois !

75 ème : Baba décale Pierre côté gauche qui passe son défenseur en vitesse dans la surface et qui tire rapidement au premier poteau , le gardien ne peut pas éviter le troisième but

80 ème : Benj a une belle occasion à jouer côté droit mais il subit un tacle plus qu 'appuyé , deuxième jaune et rouge pour le joueur . Plus de peur que de mal pour Benj qui doit évidemment sortir , le coup franc de Baba ne donne rien

85 ème : Aux 25 mètres , Kéké envoie une grosse frappe qui file dans la lucarne ..mais que le gardien détourne superbement

88 ème : Pierre repique côté droit et part seul au but , il centre pour Yo qui n'arrive pas à couper la trajectoire .


Belle victoire pour la reprise trois à zéro . Maintenant , place à 3 déplacements consécutifs difficiles à Bourbourg B , Bollezeele , et Lederzeele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Dim 3 Mar - 19:20

Noordpeene B se déplaçait à Craywick pour leur match de reprise, équipe qui joue les meilleurs places dans ce championnat relevé et qui ne se laissera pas faire en ce Dimanche matin.

Les conditions climatiques sont optimales, le soleil pointe même son nez en fin de match ! En revanche, l'état du terrain était déplorable, le ballon était fort ralenti et les rebonds était aussi de mises.

L'équipe est quelque peu différente en ce "début" des oranges en 2013
Gardien: Kévin
Défenseur: Adrien, Gautier, Fabien, Damien, Jibé (R)
Milieux: Maxime, Jay (Cap), Thibault, Stef
Attaquant: Valentin, Romain.V, Romain.F (R)

Les locaux donne le coup d'envoi !

5e Noordpeene a du mal à combiner ses passes avec l'état du terrain et les deux équipes font beaucoup d'erreurs techniques. Les Oranges s'adonnent à de vaines frappes à 20-25 mètres.

10e La première occasion franche vient des Rouges, sur un mauvais rebonds, Jibé se manque et laisse filer l'attaquant dans la surface, Kévin se jette sur lui pendant qu'il contrôle mais l'attaquant malgré avoir été touché reste debout et arrive à s'excentrer puis frapper, Kévin se relève vite et plonge pour boucher son côté, arrêt in extremis et corner.

12e Fait de jeu, après le corner mal dégagé, l'attaquant droit arrive à la lutte avec Bollo, ils chuttent tous les deux et retombent mal, Bollo retombe sur le ballon et souffrira pendant un bout de temps mais le pire est pour Craywick, l'attaquant est mal retombé et s'est démis (fracturé d'après des échos) l'épaule. Les pompiers durent intervenir et le joueur laissa son équipe à 10 malgré lui.

20e Quand Noordpeene veut poser, les passes n'arrivent souvent pas, et les locaux partent en contre très rapidement, des centres et face à face avec notre gardien sont bien rattrapés par la défense qui peine à prendre ses marques.

35e Après une demi douzaine de tirs vains et hors cadres aux 25 mètres, Noordpeene trouve la faille et le héros est comme à son habitude, Maxime, qui arrive à dribbler 3 défenseurs sur son côté gauche et fusiller le gardien dans un angle fermé après un bon travail de conservation de l'avant garde Noordpeenoise. 0-1

Le match prend une tournure frustrante, bien que nous menions au score, les locaux, à 10, se montre plus fins dans leurs occasions mettant la défense et Kévin en grand danger sur nombre de leurs contres rapides.

Retour de mi-temps à l'avantage des Oranges qui enfin inquiète le gardien adverse, mais les frappes sont bien trop molles pour être dangereuses.

55e Noordpeene subit les assauts de Craywick qui démontre une motivation énorme, la défense a du mal à suivre les appels qui viennent de 4-5 joueurs adverses qui arrivent finalement à trouver la faille sur une action individuelle, leur attaquant se joue de 2 défenseurs Oranges (avec de la chance parfois) et termine bien son action à 5 mètres. 1-1

Le jeu est désormais en attaque-défense, nos ailiers sont sollicités sur de longues passes en profondeur mais se font trop prendre par le piège du hors jeu.

Les occasions sont de parts et d'autres nombreuses (c'est même très dur de le commenter ^^)

70e Les locaux centrent beaucoup, mais sur un centre long, trop long, le ballon file en cloche sous la barre de Kévin qui l'enlève difficilement

75e Tintin, qui arrive à déjoué le hors-jeu, le retrouve face au gardien adverse, il le trompe mais la frappe est peu forte, ce qui laisse le temps aux locaux de se sauver.

80e Fabien au duel avec son vis à vis se fait surprendre par un mauvais rebond qui propulse l'attaquant en face à face avec Kévin qui sort. Le Rouge est surpris par la bonne sortie et crochète trop, il pousse donc sa balle en touche.

85e Énième occasion décisive du match, un face à face encore contre notre gardien qui en ressort vainqueur du bout du pied, la défense Orange n'y arrive plus.

Match nul qui peut laisser des regrets d'un côté comme d'un autre, Craywick était très dangereux offensivement à 10 contre 11, tandis que Noordpeene a eu beaucoup de mal à finaliser devant le but, même sur coup de pied arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Lun 4 Mar - 18:34

Petite précision sur le résumé de la A:

- L'arbitre a désigné le point de pénalty sur le deuxième but car il a estimé que le ballon avait été stoppé de la main

- Les photos du match pas avant vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Jeu 7 Mar - 21:04

On y croit toujours pour un résumé de la C ! D'autant que la victoire est large 9-0

Souris a donné les noms des buteurs s'il ne s'est pas trompé : quadruplé de Matthias et de Gaetan + 1 but d'Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Sam 9 Mar - 10:18









Il est juste derrière toi le ballon Maxence , t'énerve pas !



Kéké qui abaisse au maximum son centre de gravité



Stef Dout au charbon










L'action du premier but : Pierre est en train de piquer son ballon et Thomas , plein axe aux 20 mètres , va ouvrir le score avec une belle reprise de volée '( bien joué photographe Very Happy )



La suite des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Sam 9 Mar - 13:59







Le couteau suisse , Gautier










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   Sam 9 Mar - 16:37





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2012/2012 n°9 ( 03/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 54 ème Challenge Facoetti: 01/04/2012
» 3 JOURS DE LA PANNE-COXYDE --B-- 26 au 29.03.2012
» LOUISFERT CADETS - 08/04/2012
» Odysséa Paris 2012
» CALENDRIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: