Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)   Dim 21 Avr - 16:45

Et c'est parti pour les séances de rattrapage ! Entre mi-avril et mi-mai , les clubs rattrapent leur retard avec les jours fériés disponibles . Pour les oranges , cela coïncide avec le début des matchs retour . 7 matchs retour en 3 semaines pour l'équipe première au programme . Ce sera lourd pour les jambes , un nouveau championnat démarre

Les stats à Duluc :

Le grand sept : Zegers - Bollezeele – Esquelbecq – Esquelbecq – Bollezeele – Socx – Steenvoorde au calendrier dont 5 matchs à domicile et 2 déplacements

La dernière confrontation : La série commence avec la réception de Zegers , qui se bat pour ne pas descendre mais qui a repris des couleurs dernièrement . Noordpeene avait gagné péniblement 0-1 à l'aller grâce à Stef Dout . Les oranges , qui cherchent à retrouver les fondamentaux égarés depuis un match et demi , ont été défaits dimanche dernier . L'occasion est bonne pour repartir du bon pied maintenant , au commencement de la série .

Johan , Stef Dout Thomas Laurent Yohann Ludo Pierre Benjamin Maxence Kéké Tintin Benoit

Les noordpeenois vont bien rentrer dans leur match , avec beaucoup de motivation , les verts vont mettre un bon quart d'heure à se réorganiser et à rentrer dans leur match , pendant ce laps de temps , Noordpeene n' a pas réussi à concrétriser malgré quelques incursions dans la surface .

Zegers va ensuite rééquilibrer le match en gagnant plus de duels au milieu du terrain , les percées aboutissent parfois à des coups francs / corners où ils ont apporté du danger ( dont une tête smashée du 9 qui va sur la barre ) .

Deux grosses occasions pour Noordpeene : Corner dévié par Maxence sur Thomas au deuxième poteau , qui met une tête sans danger pour le gardien . Et un coup franc pour Pierre au deuxième poteau , sa tête lobe le gardien mais un défenseur saute assez haut pour sortir cette balle qui retombait sous la barre .

Deuxième mi temps

Noordpeene va se heurter au bloc vert qui va annihiler les offensives oranges sans trop de difficulté , les locaux n'arrivent pas à faire ce qu 'il faut pour créer des décalages . Une seule grosse occasion : un centre de Stef Dout que Pierre n'arrive pas à convertir alors qu 'il était très bien positionné .

Au fur et à mesure , le match s'est tendu et les fautes de plus en plus fréquentes . L'arbitre central a commencé à sortir la biscotte , peut être un peu trop en fin de match où sur presque chaque faute la sanction tombait .

Malheureusement , à 5 minutes de la fin Kéké récolte son deuxième jaune et le rouge . Malgré la bonne volonté du capitaine et de l'arbitre de touche de Zegers qui n'ont pas contredit Kéké quand il s'est expliqué sur cette présumée faute , l'arbitre n'en a pas tenu compte et a expulsé Kéké .

A la dernière minute , Zegers a failli empocher les 4 points sur un ultime centre à ras de terre du 10 pour son attaquant qui rate la balle de quelques centimètres malgré son plongeon .

Pas de but dans ce match où le nul apparaît comme le résultat le plus logique . Jeudi soir , déplacement à Bollezeele

( Pas de photo cette semaine , l'appareil est resté ..dans la poche du photographe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)   Lun 22 Avr - 12:45

Noordpeene B allait chez le voisin de Bavinchove B pour le compte de la 13e Journée, ambiance derby nécessaire pour remotiver les Oranges qui ont du mal à renouer avec la victoire depuis trois matchs.

Condition : Terrain très sec "favorisant" l'excès de rebonds improbables.

Gardien : Kévin
Défenseurs : Antoine (C), Fabien, Jibé, Gautier.C
Milieux : Maxime, Gaëtan, Gautier.P, Thibaut.J, Greg, Bollo (R)
Attaquants : Romain.F, Stef.G (R)

Début de match à l'avantage des Oranges, le milieu gagne tous les duels aériens et l'équipe pose le jeu à dès qu'elle le peut.

15e Noordpeene concrétise enfin, sur un dégagement du portier adverse, Gautier.P s'impose dans les airs et envoi un coup de tête dans la profondeur pour Gaëtan côté droit, sans contrôle, il reprend le cuir de volée et du pied droit ! La balle prend les rebonds et file en poteau rentrant dans l'angle fermé. 0-1

20e Réaction des locaux, ils durcissent le jeu et les deux équipes font jeu égal jusque la mi-temps.
Sur une main de Bollo, le coup franc des locaux passe sous le mur à raz de terre et les rebonds surprennent Kévin à son tour. 1-1

25e L'arrière droit adverse centre au loin mais son centre se transforme en tir en cloche directement en lucarne, Kévin est cette fois vigilant.

La défense Orange est bien en place et ne se laisse que rarement débordée. Le terrain empêche le beau jeu au sol, les contrôles sont difficiles et les équipes usent de longs ballons qui ne donnent rien de dangereux.

Noordpeene n'arrive pas à cadrer sur ses occasions et Bavinchove n'arrive pas à frapper au but.

40e Bon contre des locaux, leur 9 est bien lancé en profondeur mais sa touche de balle est longue laissant le temps à Kévin d'y être bien avant lui.

Après la pause, les deux équipes continuent à se neutraliser.

60e Noordpeene se montre le plus dangereux, les Oranges dominent la fin de match et prennent la possession du ballon.

70e Grosse faute sur Bollo dans la surface, l'arbitre ne bronche pas. Les esprits s'échauffent un peu face à cette non décision.

"Ca taille fort", Bavinchove met plus que le pied car Noordpeene pousse sans marquer non plus.

80e Gautier.P tire son coup franc intelligemment à raz de terre aussi, ça passe, mais le gardien repousse difficilement le ballon.

92e Ultime corner qui voit la tête de Romain captée à bout portant par le gardien adverse.

Match nul encore pour la formation de Noordpeene B qui avait pourtant bien poussé en fin de match, en vain.

Réception difficile la semaine prochaine des Cheminots d'Hazebrouck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)   Lun 22 Avr - 13:34

Dimanche matin à Bavinchove en photo.










J'ai deux clichés pour toi quand même Duluc juste avant que ma batterie ne lâche, ce sera toujours mieux que rien comme on dit Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ledogue
Stagiaire pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)   Mer 24 Avr - 15:40

Le coach de la C étant malade dimanche et ayant joué ce match,un petit résumé s'impose surtout que durant ce match un but excéptionnel a été marqué,digne des plus grands joueurs du monde,n ayons pas peur des mots.
Le match a eu lieu à bambecque,avec une équipe de noordpeene peu habituelle.D'entrée,bambecque impose son jeu et au bout de 5 minutes,notre libéro hervé,trompe son propre gardien, pris à contre pied.La premiére demi-heure est compliquée,les locaux se créent beaucoup d'occasions et ajoutent 2 nouveaux buts.Noordpeene finit bien la mi-temps avec une belle action de pierrot, sortie par le gardien adverse d'une belle claquette.
La seconde période est plus équilibrée,mais c'est tout de méme bambecque qui va de nouveau ajouter 2 buts dans les 20 premiéres minutes.Il faut dire que la défense centrale inédite n'a pas beaucoup aidé l'équipe sur ce match.La fin du match est largement à l'avantage de nos couleurs avec plusieurs occasions trés nettes, sorties par un bon gardien adverse mais qui ne pourra rien sur un coup franc de pierrot et un but magnifique de tofinio,éxcentré au 18 métres coté droit,qui envoie une volée lucarne opposée,du grand art pour finir ce match.
Malgré une équipe remaniée,chacun a fait son maximum en ce beau dimanche ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2012/2013 n°16( 21/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012-2013 se prépare déjà
» Nouveautés saison 2012-2013
» Echanges d'invitations saison 2012/2013 en Dordogne (24)!
» Transferts officiels pour la saison 2012 / 2013
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: