Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2012/2013 n°19( 01/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2012/2013 n°19( 01/05)   Mer 1 Mai - 16:35

Match 4 sur 7 de la série contre Esquelbecq B , les deux équipes jouent leur aller-retour en l'espace de 3 jours , c'est en fait la même chose pour tout le monde , le district a programmé ainsi .


Les stats à Duluc

Dernière confrontation : On peut pas faire plus récent , c'était dimanche avec ce nul 2-2

6 sur 8 : Il reste 8 matchs à disputer pour les oranges , il ne reste que 2 matchs à l'extérieur , et donc 6 recontres à domicile . En d'autres termes , mai commence et Noordpeene n' a pas encore joué la moitié de son calendrier à domicile !

4 : Par contre , l'anomalie va vite être rattrapée puisque les oranges commencent une série de 4 matchs à domicile en 12 jours ( réceptions d' Esquelbecq , Bollezeele , Socx et Steenvoorde ) . Combien de points les oranges vont-ils être capables de prendre sur les 16 possibles ?

La liste de blessés s'allonge , Antoine fait son grand retour au sein de la A :

Johan Stef Dout Thomas Laurent Antoine Ludo Mick Adrien Benoit Kéké Maxence Tintin Yohann

Esquelbecq , renforcé par quelques éléments de leur équipe première essaient de produire du jeu en début de match , les bleus se heurtent au bloc orange bien en place et surtout dominateurs dans la plupart des duels , ce qui empêche les bleus d'avancer . Passé ce début de match sans concéder de situations , Noordpeene va prendre les commandes

15 ème : Superbe travail de Kéké et d'Adrien côté gauche qui harcèlent les joueurs d 'Esquelbecq qui n'arrivent pas à se dégager près du poteau de corner , le ballon est récupéré et transmis à Maxence dans la surface : il se met face au but avec un contrôle orienté et enroule une frappe de buteur au deuxième poteau , le gardien ne peut rien faire

La réaction d'Esquelbecq n'arrive pas après le but et c'est au contraire Noordpeene qui pousse

30 ème : Corner au deuxième poteau , repris par Ludo ? qui pique sa tête , un bleu dégage devant sa ligne

35 ème : Kéké provoque côté gauche et sert Maxence plein axe qui ne voit pas Benoit tout seul à droite et qui choisit la frappe sans succès

40 ème : Benoit reçoit le ballon dans la surface , poussé dans le dos par son défenseur , l'arbitre ne siffle rien

44 ème : Esquelbecq amorce un contre côté gauche et qui repasse dans l'axe vers le 6 qui frappe sur le poteau

Noordpeene mène à la mi-temps , comme souvent en ce moment mais de nombreux points ont été perdus en deuxième , les oranges savent à quoi s'en tenir surtout qu 'ils auront un vent contre , et que lors du match aller Noordpeene menait aussi avant de subir le réveil des bleus .

Les oranges repartent sur la même lancée pendant 10 minutes , en essayant de breaker

55 ème : Benoit frappe un coup-franc plein axe , tout le monde croit au but sur la frappe enroulée mais le gardien sort la balle au dernier moment
Esquelbecq va ensuite garder l'initiative mais a du mal à contourner un bloc déterminé à ne rien lâcher

70 ème : A la suite d'une attaque d'Esquelbecq , Laurent reçoit un ballon dans la surface , croyant que Johan lui demande de laisser , il laisse passer le ballon entre les jambes , sauf qu ' à l'arrivée c'est le 10 adverse qui reprend la balle et qui marque . C'est terrible pour Noordpeene qui n'avait rien concédé de dangereux en deuxième .

Le match reste sur le même ton , Esquelbecq aura deux opportunités avec des coups de pieds arrêtés : ils feront une barre et la deuxième sera claqué par Johan .

89 ème : Laurent récupère un ballon pour Stef Dout à droite qui temporise et décale Tintin , qui envoie dans l'axe Kéké qui s'arrache pour glisser une frappe pied gauche qui part sur le poteau ….mais à la réception Benoit est devant son défenseur et arrache la victoire !


Les arrêts de jeu sont interminables mais les oranges s'imposent au finish . Vu le scénario et après 4 matchs sans victoire , le cri dans les vestiaires aura été un peu plus fort que les précédents . Le genre de succès qui fait aussi du bien dans les têtes .

Et comme le football est un éternel recommencement , surtout vu le rythme actuel , les oranges recoivent Bollezeele dans 4 jours , dimanche prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°19( 01/05)   Jeu 2 Mai - 16:06

Match retour oblige pour la B aux Cheminots d'Hazebrouck, après la défaite du Dimanche 1-2, Noordpeene se déplace cette fois dans une optique différente. En effet, avec les matchs qui s'enchaînent, les effectifs de chaque équipe n'est pas si rempli que ça, alors le maître mot de cette rencontre sera donc de ne pas se blesser à tout prix !

Gardien : Kévin
Défense : Jibé, Paul.L, Gautier.C, Paul.D
Milieu : Maxime, Gaëtan, Thibaut.J, Greg, Damien, Hervé (R)
Attaque : Matthias

Noordpeene commence la rencontre à 11 mais Hervé vient prêter main forte en cas de force majeure.

3e Les locaux ne se font pas attendre et ne laisse pas le doute du match aller planer au dessus de leur tête, sur un centre fort à raz de terre, la défense doit défendre face au but de Kévin. L'attaquant parvient à frapper sur le tacle de Paul et de Gautier, le ballon rentre en lobant notre gardien bien qu'il fût contré. 1-0

5e Dans la même optique, Hazebrouck pousse encore et envoi une frappe puissante que Kévin a dû mal à repousser.

15e Kévin capte une balle facilement, il se précipite dans la relance à la main mais celle ci atterri sur un Jaune, le ballon transite bien et les locaux s'offrent le break. 2-0

Hazebrouck est impressionnant, ils dominent dans tous les secteurs de jeu et font preuve d'un pressing très efficace. Ils s'essaient beaucoup au tir au but, mais en cadre seulement le quart. Noordpeene subit les assauts et la défense multiplie les interventions.

30e Occasion franche pour les Oranges, Thibaut s'enfonce dans la défense et n'hésite pas à envoyer une frappe. Celle ci est manquée mais Matthias contrôle bien, il arme à son tour seul face au but mais manque le cadre.

40e Triplé des locaux, sur une transversale parfaite côté gauche, l'attaquant envoi une reprise de volée directe et trompeuse. 3-0

Dur de revenir après cette déferlante, Hazebrouck possède de nombreux atouts techniques et rapide.

50e Gautier passe la balle en retrait pour son gardien mais botte dans la terre, sa passe est peu forte et voit un face à face contre Kévin, l'attaquant dribble magnifiquement mais Gautier vient tailler au bon moment pour se rattraper.

55e Percée des locaux côté gauche, l'attaquant arrive à armer, Kévin sort celle ci en corner. Corner rentrant que boxe Kévin, la défense monte sur le porteur du ballon qui passe à sa gauche. Le receveur tire croisé mais la balle est contrée par un Orange, contre pied parfait pour enfoncer le clou. 4-0 Noordpeene est bien mieux juste après dans le jeu et se procure des coups francs dangereux. Maxime voit son tir passer au dessus de la barre.

60e Coup franc dangereux des locaux aux 18m, Kévin boxe sous la barre.

70e Corner des Oranges, Gautier s'impose dans les airs mais le gardien capte juste devant.

75e Face à face des locaux, Kévin anticipe bien.

80e Corner côté gauche pour Noordpeene, le ballon est disputé dans l'axe et après un cafouillage, est poussé correctement au fond par Gaëtan. 4-1

82e Noordpeene veut revenir et s'y applique. Damien voit sa frappe bien captée par le portier adverse.

85e Sur phase arrêtée, Gautier combine avec Paul.D. Celui ci se fait bien pressé et perd sa balle en dernier défenseur. Le porteur de balle s'engouffre dans le couloir et remet en retrait parfaitement pour son n°9 seul aux 6 mètres. Il termine bien l'action. 5-1

Domination totale et défaite logique. La consigne est d'ailleurs respectée étant donné que personne n'a subit de blessure.

Dimanche à venir, la B reçoit Grand-Fort, la réaction des Oranges se fera attendre à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono
Stagiaire pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : au choix du coatch
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°19( 01/05)   Ven 3 Mai - 12:00

Apparemment personne ne veut faire le résumé du match de mercredi,il sera rapide.

l'équipe C se déplaçait à Hardifort,particularité du terrain très petit mais en plus plein de trous très difficile pour jouer au football.

Gardien:Jérome
Défense:David,Thibault,Nono,Aurélien
Milieux:Kevin,Tof,Jay,Boule,Arnaud
Attaque:Etienne

Comme à son habitude la C démarre fort se procure plusieurs occasions mais les controles étant difficiles les fautes techniques sont nombreuses.

20ème les locaux se ressaissent et manque par 2 fois de tromper Jérome sur la deuxième Jay dégage le ballon sur sa ligne.

30ème coup franc aux 25m pour Noordpeene (c'est à dire presque du milieu de terrain )Nono envoie le ballon sous la barre 0-1,à partir de cet instant les locaux accusent le coup Noordpeene à plusieurs fois la possibilité de doubler la mise rien n'y fait 0-1 à la pause.
En seconde période copier collé de la fin de la première mais le gardien le poteau et la maladresse sont au rendez vous.

80ème nouveau débordement d'Arnaud Kévin coupe la trajectoire au premier poteau le break est fait 0-2 score final.Dimanche déplacement chez un prétendant à la montée Cappellebrouck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2012/2013 n°19( 01/05)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2012/2013 n°19( 01/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012-2013 se prépare déjà
» Nouveautés saison 2012-2013
» Echanges d'invitations saison 2012/2013 en Dordogne (24)!
» Transferts officiels pour la saison 2012 / 2013
» [Ligue B] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: