Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Voix du Nord : Saint-Omer en DH , Cassel arrête et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Voix du Nord : Saint-Omer en DH , Cassel arrête et plus   Mer 17 Juil - 9:21

Suite à une fraude , le club de Cassel a opté pour une cessation d'activité et une fusion avec Bavinchove .

http://www.lavoixdunord.fr/region/football-a-cassel-une-cessation-temporaire-d-activite-ia18b47643n1408361

Saint-Omer officiellement maintenu en DH , avec l'effet domino , nos voisins d'Esquelbecq restent en PHR

http://m.lavoixdunord.fr/region/football-c-est-officiel-saint-omer-est-repeche-en-ia37b0n1415141

Petit bilan du journal sur les clubs qui montent ...petite mention à l'équipe A  avec la photo de l'équipe dans l'article !

http://www.lavoixdunord.fr/region/football-clubs-de-districts-arneke-b-blaringhem-les-ia18b47651n1352588
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Voix du Nord : Saint-Omer en DH , Cassel arrête et plus   Mer 17 Juil - 9:34

Voilà le contenu du dernier article , pour ceux qui n'arriveraient pas à le lire :

"Les championnats 2012-2013 ont tenu tout le petit monde du football en haleine pendant dix longs mois. Pour certains, ils seront à classer parmi les bons crus. Petit tour d’horizon des satisfactions et d’une grande désillusion pour Hardifort.

US Arnèke B.- Après deux places de deuxième, la réserve d’Arnèke est donc parvenue pour la première fois de son histoire à se hisser en première division. Une accession, fruit d’un cocktail composé de joueurs habitués à jouer à un plus haut niveau, de jeunes et de titulaires des saisons précédentes conduits par un coach, Simon Cuvelier, qui s’est dévoué tout au long de la saison pour terminer le championnat à la première place, avec la meilleure attaque et la meilleure défense : « Cette montée récompense aussi l’excellent état d’esprit et la solidarité qui ont animé l’équipe dans la continuité de la saison dernière », ajoute Simon Cuvelier, qui laissera sa place à Patrick Olivier.


US Blaringhem.- Le club a accroché la montée en Excellence, niveau le plus élevé du district Côte d’Opale. Dès le début de la saison, les joueurs de David Keignaert enchaînaient les matches avec de bons résultats, les plaçant au coude à coude avec Arques, en tête du championnat. David Keignaert n’est pas peu fier du parcours de ses joueurs : « Arques était donné favori, mais nous avons su faire preuve de sérieux. L’investissement d’un groupe de vingt joueurs a porté ses fruits. Lorsque j’ai vu que certains prenaient des repos pour être présents aux matches et aux entraînements, j’ai su que l’on allait monter. J’étais confiant au regard du jeu qu’ils développaient chaque dimanche. »


AS Cheminots d’Hazebrouck B.- Gaël Duhamel était formel en début de saison : « La priorité est de faire monter l’équipe B en seconde division pour réduire l’écart avec la formation qui évolue en Excellence. » Avec la meilleure défense et sept points d’avance sur le second, l’objectif est atteint pour les Jaune et Noir.


FC Hardifort.- Hardifort a acquis sur le terrain le droit de monter en deuxième division. Le groupe entraîné par Nicolas Denaes a enregistré dix-huit victoires, qui s’avéreront inutiles puisque le club ne pourra accéder en division supérieure, du fait de la non-observation de la prescription qui oblige les clubs à posséder des équipes de jeunes. Ce dont ne dispose pas le FC Hardifort.


JS Steenwerck.- Le club, par le biais de son président, Dominique Plouvier, affichait de réelles ambitions lors de la reprise des entraînements en août : « L’objectif prioritaire est la montée de l’équipe première en promotion Excellence. Avec l’apport de nouveaux joueurs et du coach Fabien Polomski, ne pas monter serait considéré comme un échec. » Les Steenwerckois ont décroché le Graal et possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense du groupe. L’ambition ne s’est jamais démentie sur la pelouse, même pendant la trêve hivernale grâce aux entraînements sur le terrain synthétique. Et, cerise sur le gâteau, l’équipe réserve monte d’un niveau également.


AS Noordpeene – Zuytpeene.- C’est l’invité surprise de la dernière heure. En effet, Noordpeene n’a acquis le droit de jouer en Excellence qu’à l’issue de la dernière journée, au terme d’une rencontre épique remportée 3-2 à domicile contre Wormhout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voix du Nord : Saint-Omer en DH , Cassel arrête et plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de SAINT-OMER
» [18 Juillet] Saint Omer (62)
» marais de clairmarais (secteur saint omer / boulogne) 14/05
» European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012
» journal la voix du nord (aout 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers: