Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)   Dim 13 Oct - 16:43

Les U13



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)   Dim 13 Oct - 18:52

AS Noordpeene-Zuytpeene B / US Socx B

L'équipe réserve recevait ce matin l'équipe réserve de Socx qui ne réussit jamais bien aux Oranges. D'ailleurs, les visiteurs évoluent en orange face aux Noordpeenois en bleu.

Conditions horribles, pluie qui ne cesse de tomber et de plus en plus fort, terrain qui se dégrade au fil du match et vent assez fort qui s'intensifiait de minute en minute, merci aux supporters qui ont dû, comme les joueurs, subir ce déluge. Petite pensée aussi aux féminines qui s'entraînaient à côté.

Gardien : Kévin
Défenseurs : Léo, Paul.D, Jibé, Thibault.B, Paul.L (13), Fabien (14)
Milieux : Maxime, Thibault.J, Cédric, Quentin (C)
Attaquants : Gaetan, Gérald, Johan (12)

L'ASN espère rester sur la même dynamique et compte bien confirmer sa bonne forme.

D'entrée de jeu, les Bleus poussent mais se passe peu à côté des buts à l'image d'une frappe de Maxime aux 25 mètres puis de Gérald.

10e Les Oranges ne tardent pas à réagir, aux 18 mètres, l'attaquant arrive à passer entre les deux défenseurs dans l'axe mais frappe déséquilibré, pas assez pour tromper Kévin.

15e Cette fois ci, ça rentre, sur un débordement de Quentin? côté droit, il prend de vitesse son latéral et centre à raz de terre en retrait sur Gérald. Contrôle, frappe croisée dans la surface et trompe tous le monde ! 1-0

20e Maxime veut enfoncer le clou d'une frappe sèche mais cadrée cette fois, le gardien s'impose et boxe en corner. Corner qui termine sa course sur la tête de Jibé seul qui sans sauter, manque le cadre.

30e Coup franc des visiteurs sur le côté gauche à la ligne des 10 mètres, le coup franc est boxé par Kévin mais le ballon file en cloche devant les buts sur l'attaquant seul, qui gagne son duel. 1-1

Noordpeene est un peu secoué, au lieu de mener largement à la marque, l'équipe se fait reprendre faute de réalisme.

35e Gaetan est envoyé seul face au but, il hésite un peu trop sur ce qu'il va faire et finalement, sa frappe est contrée par le retour du défenseur.

Les locaux restent les plus dangereux et conservent la possession, le problème vient essentiellement sur le moment de vérité, les Bleus s'essaient à des frappes de loin qui ne donnent rien.

40e Gérald, seul face au but, voit le gardien un peu excentré et tente d'enrouler sa frappe, c'est hors cadre !

Reprise de période identique à la première, Noordpeene pousse et s'engouffre dans la surface, Quentin puis Gérald bute sur le gardien.

50e Coup de massue, les Oranges lancent leur attaquant face à Kévin et gagne son duel. 1-2

51e Et encore ! Noordpeene perd un ballon au milieu de terrain et l'ailier gauche est lancé côté droit, il frappe des 25 mètres d'une balle "parfaite" qui utilise le vent contre pour se loger sous la barre, le but de "chatte" qui fait très très mal ! 1-3

Le pire est que Kévin n'aura plus rien à faire de la période, l'équipe se démobilise au début mais reprend du poil de la bête ensuite.

S'en vient 30 minutes d' "attaque-défense" : à chaque 6 mètres adverse, Noordpeene récupérait le ballon et lancait l'attaque, le gardien s'impose sur deux sorties et des ballons faciles raz de sol.

80e Libération, Léo qui précédemment avait tenté une veine percée, arrive à se mettre sur son bon pied et ajuste comme il faut le cadre, l'espoir revient ! 2-3

Les Bleus poussent encore en vain, à noter une frappe lourde de Thibault qui vient écraser la barre, tous le monde y avait cru ..

Première défaite cette saison pour l'équipe B et de la pire des manières, comme quoi, dominer n'est pas gagner, tout y était comme d'habitude mais l'efficacité a manqué nettement dans cette rencontre. Déplacement à Herzeele la semaine prochaine, attention, le match se jouera à 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)   Dim 13 Oct - 19:48

Malo B / ASN A match reporté , Malo A recevait aujourd'hui en coupe de France , ce match...n'a pas eu lieu non plus !

U13 / Wormhout Herzeele

Ce samedi 13 Octobre 2013, nos U13 affrontaient Wormhout pour le compte de la troisième journée, Wormhout qui contrairement à nous, a gagné son premier match et perd son deuxième face à Bergues sur les score de 1à0 alors que face à cette même équipe, notre équipe a perdu 8à3.

Avec une progression constante de nos joueurs au fil des matchs, nous pouvons penser que ce match sera plus serré que d'habitude et nous pouvons même espérer gagner notre premier match de championnat.

Ce match aura lieu pour la première fois sur le terrain de Zuytpeene, terrain habituellement destiné au match à 11 des séniors C et U15. On peut remarquer que le terrain est superbe mais il n'existe pas de ligne pour nos U13, Jean-Jo et Edouard auront la tache de faire apparaitre ces fameuses 'lignes' pour appliquée le règlement. Apres les mesures, le traçage, etc, on peut voir que le terrain est plus grand que celui de Noordpeene, ce qui veut donc dire qu'il va y avoir beaucoup plus d'espace que d'habitude, cela va t'il nous permettre d'être dangereux devant les buts?

Voici l'effectif présent: Romain, Jean-Baptiste, François D, Tristan, Florentin, Paul, Maxence, Baptiste, Florian, François L.
ABS: Maxime, Clément (blessé)

Notre équipe a reçu un jeu de maillot par Défisport , et nous essaieront d'inaugurer ces maillots par une victoire.

Début de match totalement Noordpeenois ou l'on voit des joueurs motivés, appliqué, etc. On ne verra qu'une seule équipe sur le terrain pendant la première mi-temps.
Pendant le premier quart d'heure notre équipe aura l'occasion de marquer minimum 5 fois mais soit le gardien soit le poteau, soit de la maladresse accompagnera les oranges. L'équipe commence à s'énerver petit à petit au vu des occasions ratées.

Vers la vingtième minutes, Baptiste récompensa tout le travail effectué par notre équipe avec une frappe des vingt mètres qui finit au fond des buts.

Mi-temps sifflée, 1à0 pour Noordpeene qui domine totalement le match

Début de la seconde mi-temps ou l'on voit l'équipe de Wormhout jouer plus haut, Mais c'est encore les oranges qui auront l'occasion d'enfoncer le clou mais n'y arriveront pas.
L'équipe adverse commence à voir des occasions de but et sur un contre c'est Tristan qui porte le score à 2-0. Il reste alors 15 minutes à jouer et l'on pense que le plus dur est fait.

L'équipe commence à sombrer physiquement est sur un coup franc, Wormhout recolle à 2-1. Il reste 10 minutes à jouer et tout le monde a peur de concéder le match nul. Apres plusieurs occasions ratées, c'est Wormhout qui va égaliser à l'ultime seconde du temps additionnel.
Les joueurs sont dépités, l'entraineur aussi, Noordpenne aurait du et aurait mérité de l'emporter mais ainsi est fait le football.

Noordpeene a fait sont meilleur match de la saison, et l'on peut dire que cette équipe joue de mieux en mieux, c'est de bon augure pour la suite de la saison.

Mercredi 16 Octobre aura lieu le premier tour de coupe nationale U13, notre équipe joue à Zuytpeene face à deux autres formations. Toute personne est la bienvenue pour venir encouragerles petits.

Edouard Padout




Résultats complets de toutes les catégories : http://maritime-nord.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=12645
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono
Stagiaire pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : au choix du coatch
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)   Lun 14 Oct - 18:28

Ce dimanche par un temps exécrable la C recevait la E Esquelbecq,avec une nouvelle fois pas moins de cinq changements dans l'équipe.

gardien:Jérome
arrières:Paul C-Victor-Kevin-Nono-Thomas S(R)
milieux:Tof S-Tof D-Vdb-Damien-Teddy(R)-Antoine L(R) merci à lui pour avoir remplacé le fantomatique Quentin D
attaquants:Tintin-Romain

Les visiteurs gagnent le tirage au sort ils décident de prendre le vent avec eux pour la première période (bizarre surtout pour une équipe de vieux briscards)

Dès le début de la partie les visiteurs poussent ,le vent gêne énormément la remontée du ballon,Esquelbecq s'installe dans notre camp mais sans toutefois inquiéter Jérome.

15ème contre très rapide de Noordpeene Damien lance Romain mais celui-ci perd son duel face au gardien

20ème nouveau contre Noordpeenois  et double parade suite à une frappe de Damien et de Romain

30ème petite frayeur l'ailier droit centre mais avec l'aide du vent cela se transforme en tir pleine lucarne Jérome d'une claquette détourne en corner.Il est très difficile de jouer au foot dans ces conditions les erreurs sont nombreuses ,les corners s'accumulent pour les visiteurs mais sans conséquence .

Seconde période Noordpeene pousse mais une nouvelle fois le gardien est à la parade.

55ème Damien part seul au but mais au lieu d'aller défier le gardien choisit de frapper des 20mètres sans conséquence.

60ème l'ailier gauche visiteur est lancé en profondeur Jérome est le premier sur le ballon ,l'attaquant tombe et se tord de douleur pénalty,l'arbitre s'est une nouvelle fois fait avoir par les filouteries adverses ,malgré une belle détente le but est marqué 0-1

Vexé par cette erreur arbitrage noordpeene se rue à l'attaque les visiteurs multiplient les grosses fautes

65ème Romain perfore la défense sa frappe puissante heurte le poteau,le ballon revient dans les pieds de Teddy celui-ci ne se pose pas de question et envoie une mine pleine lucarne 1-1

68ème débordement de Vdb son centre est coupé par Romain qui double la mise 2-1

78ème Romain lancé en profondeur par Teddy gagne son duel 3-1 dès lors les visiteurs sortent les faucheuses les tacles sont assassins plus rien ne sera marqué malgré plusieurs belles opportunités pour nos couleurs.

La semaine prochaine si le temps le permet déplacement à Houtland B avec le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)   Mar 15 Oct - 20:29

Ce samedi 12 octobre, 3ème journée de championnat, les U11 reçoivent l'équipe 3 des cheminots d'Hazebrouck .



Nos jeunes ont réalisés un bon match face à une équipe d'Hazebrouck moins expérimentée, composée uniquement de U10 mais néanmoins très valeureuse.

L'ASNZ domine toute la rencontre mais tombe dans un 1er temps sur un gardien réalisant de belles parades. Notre équipe concrétise néanmoins sa domination au milieu de la 1ère période puis 3 autres buts sont marqués avant la pause.

La 2ème période se poursuit sur le même rythme mais le jeu est un peu plus brouillon. L'ASNZ marque encore 3 buts pour l'emporter finalement 7 à 0.



Buts de Fékri, Hugo et Nathan.



Match disputé dans une très bonne ambiance.

Merci à Gautier '(frère de Louis) pour son aide. (Tu reviens quand tu veux)



4ème journée de championnat, ce samedi 19 octobre déplacement à Wormhout (match à 14h30)



Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2013/2014 n°7 ( 13/10 , 14/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats crabos 2013 2014
» Saison 2013 2014
» La L2 en Live 2013-2014
» Maillots 2013-2014
» projet achat Shelby GT500 cabriolet 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: