Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2013/2014 n°14 (8/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Résultats ASNZ 2013/2014 n°14 (8/12)   Dim 8 Déc - 19:00

FC Hardifort A / AS Noordpeene B

L'équipe réserve se déplaçait ce matin chez un voisin du championnat, Hardifort, qui est sur une bonne dynamique avec 21 points pris sur 28 possible ne comptant qu'une défaite sur ses 7 matchs joués. Pas facile de faire un bon résultat sur leurs terres surtout après le repas du club Laughing 

Gardien : Kévin.D
Défenseurs : Léo, Paul.L, Matthias, Thibault.V, Kévin.V (R)
Milieux : Maxime, Thibault.J, Cédric (C), Jay, Paul.D
Attaquants : Stef, Johan (R)

Le terrain, pour ne rien vous cacher, est catastrophique ! Plus petit, gras, très boueux par endroit avec de jolis rebonds à souhaits, have fun !

Premières 10 minutes à l'avantage des locaux, la défense repousse les attaques difficilement et étant donné que le terrain est petit, les assauts viennent régulièrement.

15e Dégagement difficile des Oranges, le ballon traîne aux abords des 8m sur le côté gauche, l'ailier centre sur les gants de Kévin mais non, le 9 adverse traînait là pour y mettre sa tête avec un joli hors jeu de position. Le but est validé devant les yeux éblouis de soleil de Jean Claude à la touche. 1-0

20e Noordpeene ne se laisse pas abattre par la malchance, sur un coup franc, remise en retrait pour Jay aux 20 mètres qui frappe devant la sortie hasardeuse du gardien. Le ballon est cadré mais dégagé sur la ligne par un défenseur !

C'est très dur de jouer sur cette surface, les erreurs techniques n'aident en rien les transmissions, les Oranges se plient aux bonnes lectures de trajectoires du portier local.

40e Coup franc Orange, Maxime envoie sa balle dans le paquet et sur Jay tout seul. Il applique de la tête mais ça passe tout juste à côté.

La mi-temps voit les locaux changer de maillot pour les besoins visuels, ils évoluent en blanc sans pour autant devenir sage, les duels s'intensifient !

Encore un "quart d'heure pour eux", cette fois Hardifort se fait plus incisif dans l'offensive.

55e Passe millimétrée pour le 9 dans l'axe, Kévin anticipe bien et oblige l'attaquant à tirer vite. Il la touche juste ce qu'il faut pour ne pas qu'elle rentre.

60e Finalement le 9 a encore décidé de faire le show, il élimine sur son côté droit notre charnière dans le marécage, et après de multiples feintes contrôlées, il allume en lucarne. 2-0

70e Les Oranges ont besoin de prendre ce coup sur la tête pour revenir et obtiennent une main dans la surface adverse. Johan le tire (très) mal et le portier l'arrête. Mais coup de sifflet pour intrusion dans la surface avant la frappe. C'est Cédric qui s'élance cette fois pour une belle finition raz du poteau. 2-1

75e Coup franc dangereux côté gauche pour les Blancs, le tireur envoie un ballon directement en lucarne opposée, Kévin intervient et repousse difficilement en corner. Corner boxé par le même, le 6 adverse récupère et envoie sa mine sur le bloc. Le ballon est trop sur notre gardien.

80e Coup franc pour Max à 20 mètres, sa patte gauche l'envoie de peu à côté de la lucarne.

85e Le 9 a faim de hat-trick et arrive sur le côté droit cette fois, il élimine sur une feinte et frappe instantanément à raz de terre, Kévin ferme les portes de ses cages !

Défaite logique ! Malgré un bon travail défensif, Noordpeene B n'a jamais su trouver la faille sauf sur penalty. Les Oranges ont ce sentiment d'être capable de bien mieux car l'équipe casse les dents aux favoris sans jamais s'imposer malheureusement.

Semaine prochaine, réception de Steene B, si toutefois le terrain sera praticable. (Cela dit, on ne peut pas pire qu'aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibé
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°14 (8/12)   Mar 10 Déc - 14:16

En ce lendemain de fêtes, l'asnz se déplaçait a Eecques

Je vais faire court, 1-0 puis 1-1 en 10 min puis 4-1 en 30 min puis 5-2 en 45 min, voila le score à la mi-temps...

Les erreurs de placements et la précipitation en face à face sur les contres adverses, ont donné un net avantage aux locaux, avec un attaquant très performant de plus ...

La défense jouant trop bas, il était difficile de récupérer le ballon, les adversaires ayant beaucoup de champ. De plus, les erreurs techniques de Noordpenne, n'ont pas réussie à mener à bien des actions très dangereuses dans la surface.

En 2ème mi-temps, Hervé change le placement en défense, et romain marquera encore 2 buts de plus que ceux de la première mi-temps, malgré cela, eecques en marquera deux aussi ....
Leur gardien sauve 2 ballons que romain avait très bien cadré...

Résultat mitigé, car l'idée de jeu est pas mal, malgré trop de déchets, si l'équipe avait continué de passer sur les côtés, ou ça passait à chaque fois, la maîtrise du jeu aurait été différente.
Trop d'espace entre les lignes aura amené un groupe pas assez compact pour mieux défendre et attaquer. Romain avec ses 4 buts aura néanmoins confirmé son talent.

Score total 7-4 ...

La C marque et se créée des occaz, mais en laisse d'avantages aux adversaires...

Remarquons un excellent arbitrage et un très bon état d'esprit des locaux

Au prochain pour la victoire !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats ASNZ 2013/2014 n°14 (8/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats crabos 2013 2014
» Saison 2013 2014
» La L2 en Live 2013-2014
» Maillots 2013-2014
» projet achat Shelby GT500 cabriolet 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: