Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)   Dim 15 Déc - 17:45

Noordpeene termine son année 2013 , par un énième déplacement à Malo B pour son 9 ème match d'Excellence


Les stats à Duluc

Parcours croisés : Les deux équipes ne peuvent pas présenter des chemins plus opposés que cela : Noordpeene qui était sur un nuage les 3 premiers matchs , est à la recherche d'un point depuis 5 matchs . Malo , c'est l'inverse , le championnat a mal démarré mais sont intouchables depuis un mois ( 4 victoires d'affilée )

Dernière confrontation : Il y a 3 ans en coupe maritime , où Malo B était venu s'imposer 4-1 à Noordpeene .

Gianni , Thibault B Thomas Corentin Benj , Gautier Ludo Pierre Baba Kéké Maxime Maxence Thibault V Mathias


5 ème : C'est Thomas qui a la première grosse occasion sur un coup de pied arrete de Baba : la tête décroisée passe à ras du poteau

25 ème : Un joueur malouin est lancé en profondeur , Corentin vient le couper en retard et fait la faute : à 30 mètres du but et sur la ligne de touche , on s'attend à voir sortir un jaune , mais l'arbitre sort le rouge à la surprise générale , Noordpeene joue à 10 pendant plus d'une heure

28 ème : Malo pousse et Thibault fait une faute aux abords de la surface en tant que dernier défenseur : cette fois c'est le jaune seulement : le coup-franc lui , est transformé ….

35 ème : Débordement malouin côté droit , le ballon passe devant tout le monde au deuxième poteau à 2 mètres , un joueur n' a plus qu ' à doubler la mise

40 ème : Sur un coup franc de Maxime , Maxence vient couper d'une tête rageuse sous la barre


A 2-1 à la mi-temps , l'espoir n'est pas perdu et on ne sent pas Malo totalement serein sur les coups de pieds arrêtés mais à la 47 ème : Malo va marquer le troisième but à l'issue d'une action où la défense orange n' a pas encore compris pourquoi le hors-jeu n' a pas été signalé ...un ultime coup de massue qui n'amènera plus rien ensuite dans ce match . Score : 3-1 , Noordpeene sort avec beaucoup de frustration sur ce match , notamment à propos de ce carton rouge incompréhensible .

Noordpeene , qui a joué 6 matchs sur 11 à l'extérieur et qui n' a joué que 3 matchs à domicile contre des formations de haut de tableau , va attaquer 2014 avec plusieurs matchs à la maison qui sont prévus . Le début de l'année prochaine sera probablement un tournant pour le reste de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)   Dim 15 Déc - 20:50

AS Noordpeene B / FC Steene B

L'équipe réserve recevait les avants-derniers du championnat, Steene B qui comptait 2 victoires pour 6 défaites. Les Oranges savent gérer ce genre de match, comme contre Hondschoote.

Gardien : Kévin
Défenseurs : Yohann, Antoine (C), Paul.L, Léo, Fabien (14)
Milieux : Gaëtan, Cédric, Jibé, Paul.D, Benoît (12)
Attaquants : Quentin, Johan, Stef (13)

7e La défense Orange joue trop la ligne et laisse filer une balle en profondeur pour le 11. Kévin anticipe mais percute le joueur dans son tacle après avoir dégager le ballon. Blessure au genou qui laisse la place à Léo dans les cages.

Les Jaunes surprennent les Oranges qui ne possèdent cette fois qu'un seul 6 avec une défense remaniée, deux frappes non cadrées se suivent le temps de mettre en place les nouveaux automatismes.

20e Paul déborde sur son côté droit et s'applique à centrer, le ballon file dans la surface, rebondit pour la volée de Cédric gagnante. On n'arrête plus la série de notre n°10 en cette fin de saison ! 1-0

25e Frappe de Quentin après un coup franc dégagé, le ballon filai dans le petit filet mais Jibé contre le ballon hors des cages.

Insistants mais pas dangereux devant les buts, Steene a du mal à franchir la dernière ligne.

30e Longue transversale de Quentin sur Paul aux 40m, il s'en va centrer et sa passe aérienne trouve le passeur initial, Quentin termine bien l'action. 2-0

40e Johan manque de corser l'addition avant la pause, frappe puissante à raz du poteau que le gardien repousse en corner.

Mi-temps équilibrée dans le jeu mais Noordpeene a su trouver la faille.

Seconde période bien différente, les Oranges posent d'avantage le ballon et ne se mettent plus en danger.

55e Léo anticipe la passe en profondeur et sort rapidement sur le joueur un peu excentré. Il gagne son duel rageur.

60e La meilleure défense reste l'attaque, Cédric titille la défense aux 20 mètres pour adresser une passe dans l'axe pour Jibé, seul dans la surface et qui ajuste avec brio le gardien. 3-0

70e Corner adverse, Léo lit bien la trajectoire mais le ballon lui échappe des mains. Il n'en fallait pas moins pour Steene pour réduire le score 3-1

75e Cependant la réaction des visiteurs n'est pas au rendez-vous, et le gardien fait preuve d'imprécisions dans ses relances au pied. Johan en profite par deux fois mais manque le cadre. Cédric reçoit aussi son cadeau du gardien et tente la frappe directe aux 18 mètres. Le portier se rattrape bien en claquant.

80e Les Jaunes subissent et se font prendre en contre, Quentin lance sa course à 60m étant suivi par Stef. Il élimine un vis à vis et envoie Stef seul face au but. Tous le monde la voyait trop belle, le cuir passe à côté.

85e Jibé est dans la place ! Même passeur que sur le premier but, le corner de Cédric trouve la tête parfaite de notre cuisto pour un joli doublé ! 4-1

87e Tacle non maîtrisé sur Stef par l'arrière, aussi dangereux qu'il voit l'arbitre sortir le rouge sans sourciller pour le Steenois.

Victoire logique des Oranges qui font généralement la loi sur leur gazon. Noordpeene B confirme avec la meilleure attaque avec Steenvoorde (40 buts marqués). Cependant, je ne peux évoquer les écarts de classements, beaucoup d'équipes n'ont pas le même nombre de journées et les chiffres ne sont pas représentatifs quand il y a 3 ou 4 journées de retard.

C'est la trêve pour la B, l'équipe ne jouera en championnat que le 16 Février 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)   Mer 18 Déc - 19:28

C'est le dernier match avant la trève pour les filles de l'ASNZ. Après la victoire ontre Wormhout il y a deux semaines, les oranges se déplacent à Winnezeele pour jouer contre l'Houtland, des filles qu'elles ont déjà rencontrées lors d'un match amical en début de saison. Les filles partent à 9, car laura est malade. L'étatt d'esprit est mitigé car deux bonnes joueuses sont absentes, et ça ne sera probablement pas la même équipe que celle du math amical en face.

Convoquées: Défenseurrs: Marie, Laetitia, Justine, Claire
milieu: Hélène, Rachel, Gaelle
Attaquants: Valentine, Anais
Gaelle Marie Justine Hélène Rachel Claire Valentine

L'équipe Noordpeenoise débute le match difficilement, beaucoup d'actions pour les adversaires mais la défense est solide. Le jeu est beaucoup trop bas, ce qui laisse beaucoup de possibilités pour les adversaires.

Sur un centre une joueuse de l'Houtland se démarque et pousse la balle au fond du but. 1-0 pour l'Houtland

Sur un dégagement, Rachel part en face à face avec la gardienne, mais cette dernière aidé de sa défenseuse qui est revenue intercepte la balle.
D'autres occasions ont eu lieu pour les joueuses vertes dont un tir qui se termine en barre rentrante après un centre. 2-0

Enfin une autre occasion aura lieu pour Rachel, presque similaire à la première, mais rachel ne parviendra pas à faire la différence contre la défenseuse.


Mi-temps: 2-0 pour l'Houtalnd. Des confusions concernant la tactique et les placements que nous n'avons pas pris le temps de voir avant, due à un retard de certaine joueuse. Des changements, notament au niveau de la gardienne sont prévus pour la 2ème, et coach yanou nous conseille de jouer plus haut.

claire Hélène Justine Laetitia rachel Gaelle Valentine

D'entrée l'Houtlad marque sur une contre-attaque rapide 3-0

Petit à petit les oranges prennent leurs marques, et jouent au ballon. Ce sera à Noordpeene d'avoir des occasions ensuite.
Notament une frappe de gaelle aux 20m côté gauche, qui manque de peu le cadrage du but, et passe à côté du poteau.
Hélène aussi aura sa chance en faisant la différence face à la défenseuse, mais qui ne croisera pas assez son tir, qui finira sur le poteau.
Sur une contre-attaque, Justine se retrouve dépasser par les attaquantes adverses. L'une d'entre elles, tire et marque. 4-0


Gaelle partira au but et se décida à tirer mais trop tardivement, la balle est contré deux fois successivement, pour finir en corner. Deux corners après cette occasion qui n'aboutiront pas avant le coup de ifflet de l'arbitre.


Un bon match match, malgré des occasions qui n'aboutissent pas au fond de la cage. Comme Claude l'a dit "Quelle progression depuis le début de saison. L'équipe s'est battu tout au long du match". retour au championnat en mi-janvier pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono
Stagiaire pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : au choix du coatch
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)   Lun 23 Déc - 21:10

Petite info pour notre cher Duluc,les buteurs de la C contre Boeschepe sont Tintin et Aurélien.

Le dimanche 14 déc la C recevait Gode B seule équipe à avoir fait trembler le leader Méteren le weekend précédent 3-3.

gardien:Jérome
défenseurs:Kevin-Greg-Nono-Victor
milieux:Aurélien-Tof S-Julien G-Bounty-Teddy(R)
attaquants:Romain-Damien-Tintin(R)

Pendant la première demi heure Noordpeene pousse:

-3ème débordement et superbe centre Aurélien sur le tête de Romain le Gardien intercepte

-8ème nouveau débordement Damien par 2 fois voie ses tentatives repoussées.

-10ème frappe de Romain faute de mains du gardien Damien en profite pour pousser le ballon au fond 1-0

-20ème combinaison entre Damien et Julien G celui ci ne se pose pas de question et envoie un missile des 25m pleine lucarne 2-0

-35ème centre Aurélien Romain a la réception reçoit un coup de coude au visage,coup dur pour Noordpeene Romain devra céder sa place.

-la fin de la première période est à l'avantage des visiteurs l'ailier lancé en profondeur dribble Jérome mais Nono dégage en corner.

-La seconde période est a l'image de la fin de la première Gode monopolise  le ballon mais n'arrive pas a percer notre défense et par 2 fois Noordpeene aurait pu aggraver le score trop précipitation dans le dernier geste,score final 2-0 .victoire difficile mais logique.

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2013/2014 n°15 ( 15/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats crabos 2013 2014
» Saison 2013 2014
» La L2 en Live 2013-2014
» Maillots 2013-2014
» projet achat Shelby GT500 cabriolet 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: