Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2013 /2014 n°28 (11/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013 /2014 n°28 (11/05)   Dim 11 Mai - 16:53

Terrible contre performance de la B qui n' a pu accrocher que le nul chez le dernier Hondschoote B 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2013 /2014 n°28 (11/05)   Dim 11 Mai - 17:01

Excellence , épisode 20 . Noordpeene reçoit Loon Plage C

Match aller : Serré dans un premier temps , où Baba avait mis un coup-franc direct ...le match a été plié dans la dernière demi-heure , pour un score lourd de 5-1 , les oranges dont l'habitude n'est pas de lâcher , l'avaient fait ici , ce qui amène une lourde addition en excellence. Les oranges avaient raté 2 pénos !!

L'adversaire : Dos au mur , dans la zone rouge , Noordpeene peut faire mal à cette équipe si la victoire est au rendez-vous , à 3 journées de la fin .

L'effectif : Sensiblement différent car il y a 3-4 absences aujourd'hui , Noordpeene partait à 10 joueurs en A vendredi soir , Gaetan , Jibé et le coach de la B Fab sont venus faire le nombre pour faire 13, le coach a compté son effectif 11 joueurs absents ( une équipe entière!) , on ne sait pas en revanche comment Loon Plage va arriver , les deux derniers matchs sont sujets à une réserve . La B de Loon Plage , 3 ème de PHR , pourrait envoyer du renfort avec 3 joueurs.

Kévin , Thomas , Corentin , Gautier (cap) , Yohann , Adrien , Matthias , Benoit , Benj , Quentin , Gaetan , Jibé , Fab

Un élément capital dans ce match sera le vent , qui souffle fort depuis ce week end et déjà présent à l'entraînement vendredi , dans le sens du terrain en plus , les oranges prennent le vent avec

2 ème : Gaetan se démarque et arrive à centrer pour Quentin qui voit le centre un peu trop haut pour une tête

10 ème : Duel aérien perdu par le joueur de Loon Plage et faute , le coup franc est à l'entrée du camp de Loon Plage sur le côté droit , Corentin envoie un coup-franc terrible de 45 mètres , qui poussé par le vent , retombe dans la lucarne !

Les oranges vont ensuite chercher à se mettre le plus rapidement possible en position frappe lointaine , vu le vent , mais peu de frappes sont déclenchées . En face , Loon Plage prend le contrôle au fur et à mesure par du jeu au sol

30 ème : Suite à un centre côté gauche de la défense , le 9 n'a plus qu'à pousser au fond pour égaliser , ce qu 'il fait mais hors-jeu signalé ….pas sûr , le 9 n'a peut-être pas tort de se plaindre

Le dernier quart d'heure est difficile pour les oranges , ça défend alors que nous avons le vent , mais ça tient 1-0 mi-temps , mais un autre match va commencer avec le vent contre …

48 ème : ...Et c'est à ce moment que déboule Quentin : parti du milieu du terrain , il nous fait une chevauchée fantastique à la Lucas Moura avec la finition en plus , il passe deux défenseurs en pure vitesse et finit en première intention en frappant fort , ça passe au dessus du bras du gardien . Un exploit personnel apprécié à sa juste valeur par ses coéquipiers qui ne se sont pas privés d'aller tous le féliciter .

A 2-0 pourtant , on sait bien que Loon Plage aura des situations avec le vent , rien n'est fait !

65 ème : Le 9 très bon dans sa protection de balle obtient un coup franc aux 20 mètres qu 'il transforme lui-même d'un enroulé parfait à ras du poteau

68 ème : Coup franc noordpeenois qui retombe dans la surface , le contre de Loon Plage amène un décalage et l'ailier se présente face à Kévin et égalise

La suite du match ne sera que défense de Noordpeene devant leurs 20 mètres , Kévin capte beaucoup de ballons et rassure dans cette deuxième mi-temps , c'était nécessaire vu le coups-francs et corners nombreux + les centres . Mais ça tient , match nul .

Malgré deux buts d'avance , Noordpeene était surtout content de ne pas avoir tout perdu et de ne pas avoir pris le troisième car les oranges ont marqué deux buts incroyables et ont beaucoup défendu , peu de regrets sur ce match vu la domination , sur la saison en revanche , on commence à se dire que c'est dommage de s'être réveillé trop tard , mais les oranges sont exemplaires et restent sur la continuité de Ghyvelde et s'accrochent alors qu'il n'y a plus d'enjeu .


Dimanche dans 15 jours , Noordpeene joue son dernier match à domicile face à Malo B , les oranges essaieront de faire un 4ème match sans défaite de suite à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats ASNZ 2013 /2014 n°28 (11/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats crabos 2013 2014
» Saison 2013 2014
» La L2 en Live 2013-2014
» Maillots 2013-2014
» projet achat Shelby GT500 cabriolet 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: