Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2014/2015 : 21 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2014/2015 : 21 septembre   Dim 21 Sep - 17:05

Deuxième journée de championnat , pour l'équipe première , c'est un difficile déplacement à Steene qui se présente …

...car Steene , qui a toujours joué à l'extérieur cette année , a sorti 3 résultats qui interpellent : une petite défaite à Ghyvelde (1-0) en coupe de France , équipe d'Excellence , puis 2 corrections infligées à Bourbourg B (0-4) et Hoymille ( 1-4) .

Dernier match : Il y a 4 ans , autre contexte , autre division . Lors de l'année 2010/2011 , en 2 ème division , Noordpeene domine de la tête et des épaules , mais les joueurs se souviennent de ce tournant à mi-saison où les oranges avaient gagné à Steene 3-2 grâce notamment à un doublé de Max , une autre victoire 3-1 au retour marquera la fin de la série des 14 victoires consécutives oranges. Steene a depuis continué les podiums pour finalement monter , une juste récompense de leur régularité . Attention, le promu en forme en début d'année , Noordpeene connaît !

Equipe : Gaetan , Gautier G , Thomas , Gautier P (cap) , Antoine , Adrien , Benjamin , Maxence , Florent , Matthias , Julien – Pierre , Benoit , Yohann

Les 2 équipes vont mettre un temps à se montrer dangereuses , beaucoup de passes ratées des 2 côtés , un vent fort présent sur le terrain , et des défenses qui prennent l'ascendant , beaucoup de touches sont jouées et donc beaucoup de temps mort

On pourra noter dans cette mi-temps 2 situations oranges : une frappe de Benj aux 20 mètres qui passera à côté du second poteau et surtout un bon ballon pour Julien en profondeur qui passe le gardien mais doit s'excentrer pour un centre sans succès . Antoine en début de match avait failli couper un long coup-franc d'Adrien qui tomba aux 6 mètres . Steene de son côté a eu un beau coup franc plein axe aux 20 mètres juste au dessus et une belle offensive côté droit avec une frappe au premier poteau que Gaetan repoussa assez sereinement

Pas de but à la mi-temps dans un match relativement équilibré , les 2 équipes se neutralisent

Mi temps : 0-0



Le début de la 2 ème période ne restera pas dans les annales , absolument rien à se mettre sous la dent …

65 ème : Julien reçoit un ballon aux 30 mètres dos au but et arrive à envoyer Benoit dans la profondeur qui se présente pour un duel , remporté grâce à un petit lob victorieux , Benoit étant arrivé sur cette balle juste avant le gardien avancé



S'ensuit 5 minutes où Steene pousse , sur une contre attaque , un joueur de Steene arrive lancé plein axe aux abords de la surface , sa frappe ne passe pas loin de la lucarne

80 ème : Gautier G , depuis son côté droit , centre vers Julien : le défenseur axial évalue mal la trajectoire et laisse Julien derrière lui réussir son contrôle et remporter son duel

L'ultime occasion est pour Noordpeene , un tête locale arrive directement plein axe pour Benoit tout seul aux 16 mètres qui frappe mais la balle est contrée , 5 minutes avant , le même Benoit a mis à contribution le gardien sur un magnifique coup-franc à 25 mètres qui plongeait sous la barre , détourné en corner …

Les oranges gagnent leur premier match de championnat cette saison 0-2 et ont donc réussi à oublier la coupe pour effacer la défaite d'ouverture contre Steenvoorde .

Dimanche prochain , l'équipe première a rendez-vous avec son histoire : 4 ème tour de Coupe de France face à Masnières , c'est à Noordpeene , et on vous attend nombreux .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 : 21 septembre   Dim 21 Sep - 17:07

ASN B Warhem B 3-2
Yser E ASN C 2-10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Match US YSER 5 VS ASNZ 3    Dim 21 Sep - 20:25

Pour son premier match de championnat l"équipe C se déplaçait à Bollezeele pour affronter l'US YSER 5.

Léquipe: Duhamel Jérôme, Charmeux David, Dedrie Victor, Charmeux Anthony ,Decherf Nono ,Waels Julien, Schryve Tof, Venel Renaud, Hugoo JB, Deheele Pierrot, Vampé Julien, Saraiva Thomas, Bounty; juge de ligne Edouard junior.

Première surprise le match se jouera sur le terrain honneur qui il faut l'avouer est une vrai moquette (et pas de chez Bricomachin).
C"est surement ce qui va donner des ailes aux Orange et Noir,car après une défaite cinglante en coupe dimanche dernier,on pouvait avoir des doutes quant à la réaction du groupe.
C"est ainsi que dès la 5 ème minute julien Waels délivrait un centre vers Juju Vanpé qui ouvrait le score.
A la 12ème minute le passeur se transforme en buteur et double la mise,à la 38ème sur un centre au cordeau de" Bounty le Magnifique" Julien Waels inscrit son 2ème but.
Ainsi à mi parcours l'Asnz mène déjà 3/0.
Dès la reprise notre équipe se fait surprendre et encaisse un but,mais c'est sans compter sur "Mister" David qui à la 55ème sur un centre voit son ballon envoyer dans les buts adverses par Juju Vanpè,s'en suis une action de Bounty sur le poteau du malheureux mais courageux portier adverse.Une minute plus tard sur une action confuse nos adversaires réduisent le score,mais loin de se démobiliser notre équipe à la 63ème pousse encore et obtient un coup de pied de réparation plus que généreux transformé par Pierrot,7 minutes plus tard sur un dégagement plein axe de Jéjé notre gardien, Juju Vanpé encore lui inscrit un nouveau but.
Et le calvaire des nos hôtes n'est pas terminé puisque 4 mn s'écoulent pour que Pierrot marque de nouveau.
A la 80ème Juju Vanpé mis en orbite par JB score de nouveau,86ème Pierrot s'en vas seul tel un feu follet et alourdit encore le score et en toute fin de match Bounty tir un corner dont lui seul à le secret qui finit directement dans les buts adverses.
Conclusion comment ne pas être satisfait de cette victoire même si par moments la rigueur à fait place à la facilité,merci a tous les joueurs pour cette performance,à noter la visite surprise de Monsieur Hervé Joly qui à fait plaisir à bon nombre d"entre nous .
Ce soir nous sommes leaders de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 : 21 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2014/2015 : 21 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poules territoriales 2014-2015
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR
» New Deal de la LNR dés la saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: