Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2014/2015 : 19 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2014/2015 : 19 octobre   Dim 19 Oct - 17:32

Cinquième journée de championnat , les oranges s'exportent à Hoymille ce week-end , équipe qui comme Noordpeene a bouclé un premier mois satisfaisant .

Stat : Les 2 équipes en sont pour l'instant à 2 victoires , 1 nul , 1 défaite

0-2 : Le score unique des oranges à l'extérieur cette saison , 3 matchs joués hors de Noordpeene pour le même résultat : Boeschepe , Guarbecque et Steene


Equipe : Gianni , Maxime , Thomas , Gautier (cap) , Aurélien , Pierre , Benjamin , Matthias , Florent , Maxence , Benoit , Adrien , Gullaume V

Les oranges ne tardent pas à rentrer dans le match , très rapidement , ils trouvent des décalages que Hoymille n'arrive pas à combler . Le jeu au sol fonctionne et Noordpeene ne va pas hésiter à en abuser , grosse première mi-temps des oranges qui vont avoir une flopée d'occasions grâce à des actions sur les côtés : des ballons aux 6 mètres non repris , des coups-francs repoussés aux 6 mètres sans orange au deuxième ballon , une barre de Thomas en fin de mi-temps : rien ne rentre malgré une bonne demi-douzaine de situations nettes . En face , Hoymille en est réduit au contre : dont 2 qui sont dangereux : Gianni gère une première sortie à contre-temps mais gagnée , et un deuxième sur sa ligne face à l'attaquant excentré dans la surface : magnifique plongeon sur la frappe croisée qui permet à des oranges frustrés d'en rester à 0-0 à la mi-temps .


Noordpeene a beau se ruer à l'attaque , rien ne rentre en 1 ère mi-temps






Comme la semaine dernière , c'est en 2 ème mi-temps que les filets vont bouger :

50 ème : Hoymille obtient 2 situations par le 10 coup sur coup qui se libère à l'entrée de la surface du marquage : ses 2 frappes seront déviées par Benj et Thomas . Passé ce petit temps fort des locaux , Noordpeene va reprendre sa domination

53 ème : Adrien y va de son occasion et touche lui aussi la barre dans ce match sur une frappe dans la surface côté gauche .

58 ème : Benjamin côté gauche envoie Florent dans la surface qui envoie une magnifique frappe croisée qui part dans la lucarne opposée . Les oranges débloquent enfin la situation .

65 ème : Corner dévié par Guiche au premier poteau pour Maxence seul devant le but qui termine de près

75 ème : Benj récupère un ballon très haut dans les pieds adverses et lance Guiche qui conclut dans la surface d'un intérieur du pied

88 ème : Long coup-franc d'Adrien qui trouve Gautier au deuxième poteau d'une tête piquée , le gardien se détend mais ne peut que la repousser sur la barre et le ballon rentre ensuite .

Victoire à l'extérieur des oranges et noirs 4-0 . Vu le nombre d'occasions laissées en route en première mi-temps + les 2 barres , une victoire par plusieurs buts d'écart est logique aujourd'hui , et vient récompenser une belle prestation collective du groupe à Guillaume .

Dimanche , déplacement à Yser B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 : 19 octobre   Dim 19 Oct - 18:32



Ca a bataillé sec en B : 0-0 face à Ghyvelde C



Malgré une belle remontée , les U17 s'inclinent 3-2 contre Esquelbecq



Le groupe à Tio Padout ( U13 ) n'est plus invaincu : défaite 5-1 contre Bavinchove

Les U11 gagnent 3-1 contre Yser B

Toutes les photos de match dans la semaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Cheminots Hazebrouck 3 VS ASNZ "C"   Dim 19 Oct - 19:12

Les acteurs du match : Duhamel J , Lefebvre A , Venel R , Charmeux A , Decherf B , Scryve tof , Dedrie V , Dubreucq Tof , Ramoleux F, ,Gremont J , Hennon f , Waels J , Saraiva Th , et Fontaine Jf.

Ce dimanche matin l'équipe "C" se déplaçait chez les Cheminots d'Hazebrouck pour le compte du championnat, nous partions un peu en terre inconnue ne connaissant pas la valeur de nos adversaires.

Le début de la rencontre nous fait un peu penser à celle face à Armbouts Cappel, pendant dix minutes nos hôtes pratiquent un bon football et nous restons cantonnés dans nos bases arrières.
Mais nos joueurs ont visiblement retenus la leçon , car petit à petit nous commençons à sortir les ballons proprement ce qui nous donne de l'air et la première action de but est à mettre à nôtre actif,par un centre venu de la droite que Victor bien placé n’arrive pas à prolonger dans les cages ,mais ce n'est que partie remise car sur un centre de Roberto ,Victor récupère la balle dans la surface et d'un lob magistral trompe le gardien adverse qui était sorti un peu à l'aventure.

On peut dire que " les locaux motivent" nos joueurs, qui ont mis leur bleu de chauffe en ce dimanche
.( Spéciale dédicace aux gens du rail).Les Cheminots poussent mais l'excellent jeu pratiqué par les deux formations est désormais équilibré , et sur une contre attaque côté droit Roberto délivre un centre repris victorieusement par Jerôme Ramoleux qui double la mise .La mi temps est donc sifflée sur un avantage de deux buts en nôtre faveur.

Reprise du match et comme on pouvait s'y attendre le Hazebrouckois vont se ruer à l'attaque pour essayer de recoller au score,s'en suit une domination que nous subissons sans faiblir ,et même plus sur une passe en retrait d'un défenseur adverse , le gardien tarde à dégager le ballon et Jerôme Ramoleux qui à suivi arrive à tacler le ballon que le goal repousse dans les pieds de Victor qui a suivi et qui ne tremble pas pour inscrire son deuxième but.

Les locaux n'abdiquent cependant pas encore et nous subissons leurs assauts répétitifs ,et c'est assez logiquement que d'une superbe frappe des vingt mètres ceux ci réduisent le score.Désormais l'ennemi nous assiège ,sur une action confuse Jérôme nôtre gardien commet l'irréparable et concède un penalty qui est transformé.
Il reste une dizaine de minutes à tenir ,et nous ne menons plus que d'un but,nous souffrons mais ne lâchons rien,et quand le coup de sifflet final retentit,c'est une explosion de joie dans nos rangs.

En conclusion on peut sans se tromper dire que les deux formations ont pratiqué un football de très bonne qualité dans un esprit remarquable ,à noter la prestation du jeune arbitre local bénévole Camille Somon qui a brillé par son impartialité et ses prises de décision.Nos joueurs ont démontrés des qualités de combativité ,de solidarité, et ont portés haut les couleurs de nôtre club.
Après cette rencontre je peux dire que je suis fier d'être à leurs côtés et je me dis que le foot est un bien beau sport car je suis passé par toutes les émotions ce matin.Nos joueurs n'ont pas voulus rester sur le quai de la gare des Cheminots et ont sus prendre le bon train ,celui de la volonté, du courage et de la victoire.

Merci à François Bolle ,Mister Hervé Joly , Fréderic Padout, Guillaume Rauwel, aux deux joueurs non retenus David Charmeux et Fontaine Jimmy pour être venus nous supporter,et un immense merci à J F Fontaine pour son attitude,sans oublier la star des pistes de dance du Manoir l'élégant,le magnifique,monsieur Christian Deffraye à la touche.
Edouardo

JOUEUR DE LA SEMAINE: FRANÇOIS RAMOLEUX

Arrivé cette année parmi nous ce gardien de formation passé par Wormhout et Cassel a réussi à s’intégrer dans le club très rapidement.
Présent à tous les entraînements sa forme physique s'en ressent et désormais jouant à la pointe de l'attaque de l'équipe "C" il démontre des qualités remarquables de combativité et de courage, ne manquait plus que la finition ,mais ayant débloqué son compteur ce matin soyons sûr que ce but est le premier d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 : 19 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2014/2015 : 19 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poules territoriales 2014-2015
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR
» New Deal de la LNR dés la saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: