Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2014/2015 2 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2014/2015 2 novembre   Dim 2 Nov - 17:14

Alors que nous attaquons le mois de novembre , le soleil est toujours bien présent , 7 ème journée de championnat , jour de derby face à nos voisins de Bavinchove .

Après un quart de championnat , les 2 équipes sont confortablement installés dans la première moitié du classement , avec une dynamique similaire :  une première série de 3 matchs en dents de scie , les 2 formations rélégables d'Excellence ont passé la seconde sur leurs 3 matchs suivants : que des victoires , une série ( ou les deux) de 3 victoires consécutives en cours va donc s'arrêter après ce match .

Outre le match de gala des 50 ans du club en juin , Noordpeene a reçu Bavinchove pour le premier match officiel de 2014 , match d'Excellence hier , de 1ère division aujourd'hui et ce sont les jaunes qui s'étaient imposés 2-1 à Duvet dans les derniers instants.

Equipe : Gianni , Antoine Thomas Gautier P Maxime Pierre Thibault Florent Matthias Maxence Julien Benoit Benjamin Gautier G

Le match est disputé comme attendu , aucune une des 2 équipes n'arrive vraiment à poser le jeu , c'est du duel , du duel et encore du duel et presque pas d'occasions , le (peut-être) seul tir cadré de la mi-temps intervient à la 45 ème sur un coup franc de Bavinchove qui tombe sur le haut de la barre .





La deuxième mi-temps : même physionomie avec un peu plus de choses à dire

50 ème : Coup franc de Maxime enroulé , sur le poteau !

55 ème : Grosse occase de Max lancé en profondeur qui part face au gardien . Excentré , il tente le centre en retrait mais contré . Max sortira plus tard suite à un gros coup sur la cheville .

Bavinchove enchaînera plusieurs coups de pieds arrêtés dont 2 seront proches d'être coupés

65 ème : Benoit conserve la balle côté droit puis lance Benj qui déborde et centre , il retrouve au premier poteau Benoit qui surprend la défense en laissant passer le ballon entre ses jambes , derrière Pierre est tout seul aux 6 mètres et marque !

70 ème : Suite à un duel dans la surface , Antoine dégage en touche et laisse traîner le pied sur son vis à vis : c'est rouge direct .

A 10 contre 11 , Noordpeene défend et résiste assez bien mais à la 90 ème , Pierre doit défendre un ballon dans la surface , le joueur s'écroule , l'arbitre retient un contact de Pierre , pénalty sifflé qui provoque la colère des oranges et noirs , dont le buteur du jour qui ne comprend pas cette décision , c'est transformé 1-1 score final .

Match qui a ressemblé étrangement à celui de l'année dernière , Noordpeene menait 1-0 , avait fini à 10 et avait concédé une égalisation en fin de partie sur un pénalty provoqué par ...Pierre . Celui-ci est litigieux , pour les oranges il est inexistant ,et les Bavinchois n'ont d'ailleurs pas tous manifesté qu'il y avait pénalty indiscutable . Cependant ,sur l'ensemble du match , le nul est loin d'être un hold-up pour les jaunes même si les oranges auront un sentiment d'injustice sur les conditions de l'égalisation , car les 2 équipes ont joué sur le même registre .

Dimanche , déplacement à Bourbourg B .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 2 novembre   Dim 2 Nov - 21:33

ASN B

Match contre esquelbecq sur synthétique. L'entame de match est du côté de noordpeene mais qui va vite se montrer en difficulté sur la première occasion de esquelbecq et premier but sur un lob.

Noordpeene souffre et va se reprendre exactement le même but 10 minutes plus tard. Le match sera un peu plus serré jusque la mi-temps


La deuxième mi-temps est beaucoup mieux du côté de noordpeene, qui reprend la possession de balle et qui commence à se créer quelque occasions mais qui ne finit pas. Sur une mauvaise relance esquelbecq part en contre et marque le but du 3-0.

Noordpeene souffre et va s'en prendre un quatrième sur un coup franc tiré qui oblige Kévin à dévier le ballon qui touche sa barre et revient dans les pieds d'un joueur qui a plus qu'à pousser. Match très décevant espérons un sursaut la semaine prochaine en recevant hardifort


Kévin V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: SPYCKER VS ASNZ 3   Lun 3 Nov - 9:24

L'équipe : Rytow J , Dedrie V , Charmeux D , Charmeux A , Decherf B , Schryve Ch , huggo JB ,Dubreucq Ch , Fourmanoir R , Grémont J , Fontaine JF , Fontaine J , Vermeulen A , Vandecasteele J.

En ce lendemain de Toussaint nous nous rendions à Spycker, notre adversaire du jour , mais sur notre terrain de Zuytpeene !!!!!! ,ne croyez pas que j'ai abuser de substances illicites ou d'une troisième mi temps trop arrosée, en effet le stade de spycker étant indisponible les deux rencontres ont été inversées.

Nous entamons donc la rencontre avec une formation remaniée,dans le soucis de donner du temps de jeux à tous ,car l'effectif ce week end était pour le moins fourni.Dès le début nous nous apercevons que nos adversaires ne sont pas venus faire du tourisme ,bien qu'étant dominés c'est sur un coup franc du milieu de terrain tiré par Nono dans la surface adverse qu'un défenseur détourne la balle dans la lucarne de son gardien nous permettant d'ouvrir le score,mais la jeunesse et la condition physique des maritimes se fait sentir et logiquement ils égalisent peu après.

Loin de se démobiliser notre équipe parvient à se procurer des phases de jeu intéressantes,notamment par Tof Schryve alias Papi Moustache qui décide de marquer la rencontre de sa patte en inscrivant un but à la Gourcuff. A noter également la superbe frappe de Romain Fourmanoir qui touche la barre adverse.Nous menons donc par un but d'écart mais le harcèlement des joueurs adverses repart de plus belle , ils réduisent d'abord le score et juste avant la pause prennent l'avantage.

La deuxième période démarre et les joueurs de Spycker poussés par le vent font le siège de notre moitié de terrain , recroquevillés en défense et subissant leurs assauts ,nous ne céderons qu'en fin de match en encaissant un but supplémentaire.

En conclusion malgré la défaite notre formation a livré une prestation honorable car l'adversaire du jour était une équipe première qui possède les moyens des ses ambitions affichées, en effet Spycker a raté de peu l'accession l'année dernière et aux vues du match on peu penser que pour cette saison ils sont repartis sur les mêmes bases.

Une "mise aux verres" d'après match était organisée par Julien Gremont qui avait mis comme on dit les petits plats dans les grands pour nous offrir un moment de convivialité qui je pense à ravi tous les participants, encore merci et bon anniversaire Julien ces moments la sont remarquables et contribuent a souder un groupe.

Le joueur de la semaine: Christophe Dubreucq

Que dire de ce joueur hors pair,à l'instar de Panenka qui a donné son nom à une façon de tirer des penaltys,notre Tof mériterait de donner le sien aux feintes dont lui seul a le secret et qui désorientent tant de joueurs de foot, et cela depuis tant d'années.

Ce footballeur au jeu de jambes spectaculaire aurait sans doutes pu faire carrière sur la scène mythique du Crazy Horse Saloon, et oui sur un terrain il ne joue pas ,il danse, il a ce petit plus qui fait de lui un artiste mais son humilité et son amour du foot ont fait qu'il a préféré l'ambiance des vestiaires,des terrains et des troisièmes mi temps à celle du strass et des paillettes.

Christophe est un fidèle parmi les fidèles de notre club,combien de jeunes joueurs actuels de Noordpeene peuvent le remercier aujourd'hui de l'avoir eu un jour comme éducateur et pour nous de l'équipe "C" c'est toujours un plaisir de l'avoir à nos côtés le dimanche matin,car Il fait partie de ces personnes avec lesquelles on aime se retrouver.
Edouardo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 2 novembre   Lun 3 Nov - 18:15

Noordpeene reçoit Cappelle pour sa 4 eme journée


Equipe : 1 Marie ; 2 Helene, 3 Laetitia, 4 Justine, 5 Rachel 6 Gaëlle, 7 Val, 8 Laura cous, 9 Anaïs

Un match en faveur de ASNZ avec bcp d’occasions

Ouverture du score par Rachel par une super lunette

Egalisation de cappelle sur coup de pied arrêté


Seconde période but de Gaëlle ensuite beaucoup d’occasions de faire le break sur une très belle tète d’Helene sur corner de Gaëlle , Arrêté par le gardien qui a fait une très belle prestation  

2 minutes de la fin Laura fait une main l’arbitre montre le point de penalty le choc du match

Cappelle égalise Score final

Grande tristesse pour ce résultat ou les filles méritaient la victoire, après avoir convaincu que le match de la semaine dernière était bien une erreur à oublier

Ce week end elles ont montré qu’elles pouvaient créer du jeux et avoir de l’ambition pour les matchs à venir


Pour moi le championnat fait que commencer et on pourra prétendre d’aller chercher des victoires tout les week end si on réitère ce jeu


Note du match très attendu

8/10 une victoire aurait donné le 9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 2 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2014/2015 2 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN D'AGENT DE JOUEURS 2014-2015
» Les poules territoriales 2014-2015
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: