Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2014/2015 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2014/2015 9 novembre   Dim 9 Nov - 17:37

8 ème journée de championnat , déplacement chez la réserve de Bourbourg , après un tiers de championnat , les 2 équipes sont pour l'instant dans la première partie du classement .

L'adversaire : Bourbourg B , c'est tout ou rien . Avec 4 victoires et 3 défaites , capable de perdre 0-4 à la maison contre Steene , et d'en mettre 5 sur le terrain d'Arnèke , pas plus tard que la semaine dernière , et comme c'est une équipe B , l'effectif peut changer au cours des semaines . Niveau effectif , Noordpeene a vu son groupe réduit par rapport il y a 7 jours : Gautier et Antoine sont suspendus , pour accompagner Duluc en défense centrale , Guillaume a choisi de mettre Benjamin ,qui quitte le milieu de terrain pour la circonstance en reprenant le brassard ,  Julien complète le trio d'indisponibles .

La dernière : Quand Noordpeene était monté il y a 2 ans , les oranges avaient gagné 0-1 là-bas , mais s'étaient ridiculisés au retour : Bourbourg venant à 10 à Noordpeene , ils y avaient gagné 2-1 .

Stat : Ce sont les 2 meilleures attaques du championnat : 21 buts pour les oranges , 20 buts pour Bourbourg , en compagnie de Bierne .

Gianni , Matthias , Benjamin (cap) , Thomas , Thibault B , Thibault J , Pierre , Florent , Maxime , Maxence , Benoit , Gautier G , Stef G



Les 2 équipes sont bien dans leur match , Noordpeene propose plusieurs belles séquences de jeu au sol qui amènent plusieurs situations , mais qui ne sont pas réellement franches .

20 ème : Le jeu vient de la droite , dans l'axe pour Thibault Joly qui se démarque et envoie parfaitement dans la profondeur Maxence , qui ne laisse pas reprendre par le défenseur et qui croise sa frappe à ras de terre , pour l'ouverture du score , au grand désarroi du gardien adverse pas très serein sur sa tentative d'arrêt .



Après ce but , le match va basculer dans un scénario unique , les oranges qui rendaient une copie satisfaisante dans la construction du jeu vont se mettre à défendre et ont du mal à ressortir les ballons , jusqu'à la mi-temps ils ne frapperont plus au but . Bourbourg essaiera par les coups de pieds arrêtés sans succès

Noordpeene à la défense d'un des nombreux coups de pieds arrêtés



Deuxième mi-temps sur le même tempo , voyant que les jaunes n'ont pas de grosse occasion , les oranges tentent le contre et défendent à partir de leurs 25 mètres .

65 ème : Gianni sur un coup-franc sort la balle qui partait dans la lucarne .

Noordpeene n'a pas excellé sur les touches aujourd'hui , ils en ont perdu  5 car mal faites  !




75 ème : C'est la période où les oranges arrivent à avoir plusieurs contres , mal négociés sauf un seul par Gautier côté droit qui envoie une frappe croisée qui part sous la barre , mais le gardien détourne bien en corner .

80 ème : Plusieurs ballons sont dégagés par les têtes noordpeenoises , un seul sera dangereux aux 20 mètres avec une frappe qui part en première intention proche de la lucarne .

Mais ça tient , et les oranges confirment qu'ils sont toujours aussi verts à l'extérieur , victoire 1-0 . Le bloc orange a fait un gros travail , car Bourbourg a trouvé peu de décalages et a eu peu d'occasions franches . Dommage de ne pas avoir envoyé  plus de jeu après le but , mais les 4 points sont là .

Dimanche , si ça joue , match à Arnèke B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 9 novembre   Dim 9 Nov - 18:22

Ce dimanche 9 novembre, Noordpeene-Zuytpeene B recevait l’ambitieuse équipe d’Hardifort. L’équipe réserve Orange a à cœur de faire un bon résultat compte tenu de sa série négative. Les Oranges restent sur 4 matchs sans victoire et a subi un lourd tribut de 4-0 la semaine précédente.

Gardien : Kévin.D
Défenseur : Aurélien Fabien Kévin.V Greg
Milieux : Julien.V Ludo Yohan Cédric (C), Roberto (R) Gaëtan (R) Paul (R)
Attaquants : François Guillaume

2e Noordpeene se lance a l’abordage d’entrée, ça ne donne rien et au contraire Hardifort profite d’un long ballon et un dégagement manqué de la défense Orange. Les visiteurs enfoncent le premier clou avec une passe en retrait suivie d’une frappe gagnante. 0-1

Les deux équipes pratiquent du beau jeu, Noordpeene domine son voisin dans la possession mais peine toujours dans la dernière passe ou le geste final.

25e Centre des visiteurs capté par Kévin. Il relance rapidement sur Julien qui en faisant les mètres, envoie Guillaume aux 25m adverses. Tout en luttant et protégeant sa balle, notre attaquant glisse une passe à Cédric qui conclut la belle action par une frappe lourde ! 1-1

30e Corner pour Hardifort, la tête de leur défenseur s’écrase sur la barre.

Les débats sont partagés à la pause, les Oranges ont bien réagi mais manquent encore de tranchant devant.

Au retour de la mi-temps, les équipes ne baissent pas le pied.

55e Les Noirs se montrent cependant plus dangereux face aux buts avec des actions se terminant par des frappes. Kévin détourne une enroulée au raz de son poteau.

65e François envoyé sur la droite par Cédric tente le lob, le gardien adverse détourne de justesse en corner. Frappé par Gaëtan, c’est encore François qui met la tête au premier poteau mais sur la barre !

75e Coup franc à 22m des visiteurs qui se créent les meilleures occasions. Le mur est feinté par un second joueur et se désintègre face à la frappe directe du 9. Kévin sauve la mise. Le corner suivant voit la frappe du 6 passer à côté des buts.

90e Noordpeene ne concrétise toujours pas. Sur une passe en profondeur des visiteurs, Fabien et Kévin se gênent et le rebond voit le dégagement de Fabien manqué, lançant le 14 adverse dans le sens du but pour ajuster Kévin entre les jambes. Cruel pour les Oranges qui prennent alors un temps mort. 1-2

Les Oranges donnent tout pour avoir un coup franc à 40m. Celui-ci est trop court et Hardifort prend le contre vu que les 9 joueurs de terrain étaient à la réception du coup franc. L’ailier s’excentre pour donner son ballon en retrait pour … Fabien qui dans son dernier sprint dégage le cuir vers son but … en lucarne ! Kévin a le réflexe pour la sortir, ce qui malheureusement laisse les visiteurs temporiser au corner et l’arbitre siffle la fin.

Seconde défaite consécutive, Noordpeene B peut nourrir des regrets, l’équipe a montré un beau visage en posant le jeu au mieux, une embellie est venue après le flop de la semaine passée. Cependant, elle manque encore de concentration et la défaite est due à deux erreurs défensives en prenant deux buts casquettes.

Semaine prochaine, réception de Steenvoorde C !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: ASNZ3 VS FC BIERNE3   Mar 11 Nov - 6:41

ASNZ 3 VS FC BIERNE 3
Rytow J , Desoutter A , Saraiva Th , Charrmeux D , Charmeux A , Hugoo JB , Fontaine JF , Fontaine J , Fourmanoir R , Vandenberghe F , Deheele P , Lefebvre A , Venel R , Demol K.

Ce dimanche notre équipe "C" recevait celle de Bierne pour le compte de son championnat.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était bien différente dans sa composition à celle de la semaine dernière , en effet pas moins de sept joueurs alignés lors du dernier match n' étaient pas présents ce jour.

La rencontre débute et visiblement les consignes ont bien été entendues,grâce à un pressing assez haut et à une application à la récupération ,on assiste à une légère domination de notre équipe.
Et justement sur une récupération Romain hérite d'un ballon et ne se gêne pas pas pour ouvrir le score,les débats sont équilibrés mais les joueurs de Bierne parviennent a égaliser.

Suite à un coup franc obtenu pour une faute sur Kévin Côté droit de la surface adverse,DJ Bounty nous sort le grand jeu et d'un coup de patte gauche magistral place le ballon dans la lucarne opposée du gardien de Bierne , quelques minutes après, c'est encore Romain qui après un raid solitaire voit son tir s'échouer sur la barre transversale adverse ,on pense alors que la mi temps sera conclue sur ce score ,mais par relâchement nous avons la mauvaise idée de laisser aux rouges l'opportunité de revenir au score ,et ils ne s'en privent pas .

Début de la seconde sur un score de parité de deux buts partout,et dès lors on s'aperçoit d'une certaine emprise des visiteurs sur le jeu,en effet la condition physique de nos joueurs parait entamée,et rapidement nous encaissons un troisième but ,mérité il faut bien le dire.Dans la foulée David notre stoppeur d'un jour ,pensant sûrement qu'il avait le cou beaucoup plus long et pensant que sa tête atteindrait le ballon,se désarticule pour stopper celui ci ,mais l'effleure simplement, laissant partir son vis à vis pour un nouveau but adverse.La domination des Biernois est maintenant bien installée, et ils nous sapent un peu plus le moral en inscrivant un cinquième but.
Malgres tout cela nos joueurs se reprennent et retrouvent un peu de vaillance,contrariant l'adversaire en allant réduire le score par Florian dit le "Snake",la fin de la rencontre est proche ,mais les rouges marquerons encore une fois avant le coup de sifflet final.

Donc défaite 3 buts à 6 face à une équipe à notre portée,la différence s'est faite je pense à l'expérience et sur une baisse physique de notre part en seconde période,mais loin de moi l'idée de d'accabler nos joueurs ,car ceux ci jouant pour la première fois de la saison sans les cadres habituels de l'équipe ,ont fournis une prestation tout à fait digne ,et ont fait preuve par dessus tout de volonté et de courage.C'est un peu paradoxal mais ce match est encourageant , parce qu'il prouve que l'on peut compter sur tous les joueurs pour donner le meilleur d'eux même.A noter également la sortie sur blessure de Pierrot qui a fini sur "six verres" à la buvette (Merci Claude).

Je remercie Edouard fils auteur d'une prestation à nous couper le "sifflet" en tant qu'arbitre central,à Christian pour la touche , à Freddy en tant que délégué de terrain,et aussi aux spectateurs venus assister à la rencontre .

Edouardo

Joueur de la semaine: Bruno Decherf

C'est un peu la tour de Pise de notre défense qui penche mais refuse de tomber,le rempart infranchissable.
Sans doute a t'il été bercé par le Muppet Show dans sa jeunesse télévisuelle,car comme les vieux grincheux perchés sur leur balcon,il ne peut s’empêcher de ronchonner pendant les matchs,et dès la fin de celui ci redevenir le Nono jovial que l'on connaît tous,
Pensant sans doute qu'il a toujours vingt ans, tel un missile il aime encore se lancer dans des montées de terrain pour perforer les équipe adverses ,mais on se rend bien compte que la fusée manque de kérozene ou qu'elle a perdu un réacteur.
Mais il reste cependant une valeur sûre à son poste,démontrant chaque dimanche une combativité,et une envie de gagner sans failles.
Nono c'est aussi celui qui dans l'ombre donne de son temps au club pour différentes tâches ,et qui participe activement à la bonne marche de la buvette (sans doute à cause de sa passion pour les troisième mi temps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2014/2015 9 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2014/2015 9 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN D'AGENT DE JOUEURS 2014-2015
» Les poules territoriales 2014-2015
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: