Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Resultats ASNZ 2014/2015 22-23 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Resultats ASNZ 2014/2015 22-23 novembre   Dim 23 Nov - 17:24

10 ème journée de championnat , l'ASN A reçoit Bierne . C'est le choc au sommet entre le premier qui reçoit le deuxième .

Deux équipes qui se démarquent : Les 2 attaques et les 2 défenses les plus performantes , donc forcément un goal-average avantageux (+15 et +16 ) , 6 victoires pour chaque équipe … les 2 formations réussissent leur première partie de saison . Noordpeene n'a concédé qu'une défaite en ouverture de championnat alors que Bierne est l'épouvantail de la poule car toujours invaincu et menant un train d'enfer ( 6 v et 1 n et 7 matchs ) , les oranges ont ,eux , joué 2 matchs de plus ...Une victoire de Bierne en terres noordpeenoises serait une magnifique opération pour les visiteurs car ils reviendraient à hauteur de Noordpeene , avec encore 2 matchs à rattraper .

Equipe : Gianni , Matthias , Gautier P , Thomas , Thibault B , Thibault J , Benjamin , Florent , Maxime , Benoit , Julien – Gautier G , François , Yohann

Dès le début du match , Bierne va montrer à Noordpeene ses intentions : face à des noordpeenois peu agressifs , Gianni va s'interposer plusieurs fois : frappe de loin sous la barre , arrêt à bout portant sur une tête au deuxième poteau , frappes aux 6 mètres : avec au moins 5 ou 6 interventions décisives , le jeune gardien orange maintient à lui seul l'iceberg noordpeenois hors de l'eau

Au fur et à mesure de la période , les oranges vont se remettre à gagner un peu plus de ballons , ce qui laisse Gianni tranquille mais le gardien adverse aussi , qui n'a eu qu'une seule intervention à faire : face à Benoit lancé en profondeur qui n'arrive pas à s'emmener le ballon malheureusement , score de 0-0 à la mi-temps , c'est très heureux pour les oranges .

Bierne continue à poser son jeu , ça circule bien , ça va vite , et sans être dans un temps aussi fort qu'en début de match , les ouvertures vont se créer

55 ème : Yohann tacle un joueur adverse au milieu du terrain qui vacille mais résiste , aux 25 mètres : Thomas réapprend les règles du football à ses dépens , même s'il y avait faute de Yo , c'est avantage en cours , il s'arrête et le biernois continue sa route jusqu'au 20 mètres : frappe croisée à ras de terre que Gianni repousse , un rouge a suivi , pas d'orange et donc marque sans opposition

65 ème : Nouvelle action de Bierne , sur le côté gauche de Matthias qui déséquilibre son joueur , faute juste en dehors , le joueur tombe dans la surface , c'est pénalty et ça fait 2 !

Ensuite , c'est un Bierne tout en contrôle qui va faire échouer sans grand danger quelques tentatives noordpeenois . Victoire logique de Bierne 0-2 qui a fait forte impression . C'est la première fois en 14 matchs officiels cette année que Noordpeene ne marque pas , et la première fois que les oranges ont eu l'impression d'être tombé sur plus forts qu'eux .

Dimanche , les oranges finiront peut-être leur phase aller à Malo C .


Les rouges plus costauds que les oranges aujourd'hui...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Resultats ASNZ 2014/2015 22-23 novembre   Dim 23 Nov - 20:03

10e Journée Rexpoede B - ASN B

L'équipe réserve se déplaçaient à Rexpoede, l'avant dernier du championnat, qui ne compte qu'une victoire au compteur. Les Oranges, eux, sont revenus sur la continuité du début de saison en retrouvant goût à la victoire la semaine d'avant battant Steenvoorde.

Equipe: Kévin.D, Aurélien, Kévin.V, Adrien, Greg, Julien.V, Ludo, Paul, Cédric (C), Guillaume, Kéké, Stef (R), Chev (R)
Coaching: Fabien, Joseph, Marion

Conditions: Les deux équipes évoluent sur un terrain d'entrainement, petit, peu d'herbe et bien gras.

Les Oranges commencent le match comme à leurs habitudes, ils se font surprendre d'entrée, balle en profondeur des locaux, Kévin va à la rencontre du joueur et taclent même temps le cuir. Le ballon file doucement vers les buts mais est facilement repris avant d'entrer car ralenti. Le pire est évité cette fois.

C'est au tour de Noordpeene de pousser pendant un gros quart d'heure, Kéké manque deux occasions franches d'ouvrir le score sur des centres en retrait, Cédric tente deux fois de loin sans succès et Guillaume trouve les gants du gardien.

30e Les locaux profitent d'une erreur d'alignement (ou d'appréciation du juge de ligne?) pour lancer leur attaquant devant les buts. Il ne se trompe pas. 1-0

45e Percée de Cédric côté gauche, il la remet pour Guillaume en profondeur dans l'axe, il feinte pour envoyer son vis à vis dans les choux et ajuste d'une frappe croisée qui laisse les pieds du gardien adverse ancrés dans la boue. 1-1

Au retour des vestiaires, les locaux ont pris un coup sur la tête juste avant la pause et n'arrivent pas à combiner. Noordpeene s'approche des buts adverses mais la défense est bien en place en face grâce à leur sentinelle.

75e Les oranges posent le jeu et assoient leur domination. Stef est lancé côté droit, il percute, tire et trouve le poteau rentrant. 1-2

Le dernier quart d'heure voit les locaux pousser mettant la pression aux Oranges qui peinent à se relancer. La défense assure et confirme les 4 points pris à l'extérieur !

Noordpeene B continue donc son chemin vers le haut de tableau et se rend compte au même titre que tous les matchs ne seront pas faciles dans cette poule au niveau globalement homogène.

Semaine prochaine, si le temps le permet, réception de Meteren, sérieux prétendant à la montée en 2e division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: ASNZ 3 VS PITGAM AS 2   Lun 24 Nov - 8:30

ASNZ 3 VS PITGAM AS 2

Duhamel J , Lefebvre A , Charmeux D , Dubreucq Ch, Decherf B , Scryve Ch , Dedrie V, Gremont J ,Waels J ,Hugoo JB ,Hennont f , Saraiva Th ,Vandenberghe F , Charmeux A.

En cette agréable matinée d'automne notre équipe recevait celle de Pitgam, sur le terrain de Zuytpeene,qui pour la saison est encore dans un bon état.(Merci à ceux qui s'en occupent)
Avant la rencontre on pouvait raisonnablement penser que nos adversaires du jour étaient à notre portée,et que la première victoire de la saison à domicile serait au rendez vous.

L'arbitre de la rencontre Edouard Fils donne donc le coup d'envoi,et très vite on se rend compte que l'équipe adverse est plutôt timide et qu'elle pense en priorité a défendre,nos joueurs dominent les débats sans pour autant pratiquer un football de rêve,oubliant son fameux style de jeux à une demie touche de balle.

A plusieurs reprises l' ouverture du score est retardée soit par maladresse ,soit par le gardien adverse ,mais les orange et noir vont enfin se mettre à jouer ,privant ainsi Pitgam de ballons,et fort logiquement ,après une énième occasion c'est Victor qui sur une passe de Roberto ouvre le score à la 38 ème minute.
La deuxième mi temps démarre sur un schèma identique à la première nos joueurs dominants de la tête et des épaules ,mais le jeu devient de plus en plus approximatif , sur des actions individuelles,nos protegés se créent un nombre impressionnant d'occasions ,mais le score ne bouge pas pour autant.
Menant 1-0 et dominant les débats,mais ne parvenant pas à marquer,on peut dire qu'un leger doute s'installe,car sur une des ses seules offensive Pitgam trouve la barre transversale de Jerôme.
Enfin la délivrance arrive par Roberto qui après un rush sur le côté droit dont il a le secret entre dans la surface et envoie un missile dans les filets du malheureux gardien adverse.
Ouf !!!!!! nous tenons enfin nôtre première victoire à domicile.

En conclusion,nous avons remportés ce match ,c'est une bonne chose ,mais que ce fût laborieux tant nous étions largement supérieurs à nos adversaires,le score final ne reflète sûrement pas la physionomie de la rencontre ,car nous pouvions facilement tripler celui ci ,pour faire simple on dira que nous nous sommes mis au niveau de nos visiteurs ,éspérons que nous ferons de même dimanche prochain mais dans l'autre sens ,car nous nous déplaçons à Brouckerque les premiers du groupe.
Edouardo

Le joueur de la semaine: Charmeux David

S'il est bien un joueur au club pour lequel il est difficile de déterminer un style ,c'est bien notre David. Et pour cause il est le seul a pouvoir en changer même en cours de match,tantôt physique,tantôt technique,et toujours doté d'un sens tactique aiguisé,il s'adapte toujours à la situation.
Il possède les défauts de ses qualités et les qualités de ses défauts,d'une puissance musculaire impressionnante ,et d'une vision de jeu incomparable, il nous donne une idée de ce que donnerait un croisement entre Sim et Gilbert Montagné .
Passionné de pêche il aimerait bien avoir son épuisette sur les terrains pour attraper les attaquants adverses,mais il doit faire sans et s'en remettre à d'autres qualités,notamment son jeu de tête qui lui joue parfois des tours,car comme il le dit lui même la seule détente qu'il possède c'est celle de nous retrouver le dimanche matin après une longue semaine de travail.

Trêve de plaisanteries David est quelqu’un qui répond toujours présent,un joueur courageux,donnant toujours le meilleur de lui même, d'une mentalité et d'un comportement exemplaires,le type de joueur qui ne lâche jamais et sur qui l'on peut compter .

Edouardo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resultats ASNZ 2014/2015 22-23 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats ASNZ 2014/2015 22-23 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN D'AGENT DE JOUEURS 2014-2015
» Balandrade et Phliponeau 2014/2015
» Coupe Gambardella 2014-2015
» » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: