Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2014/2015 : 3 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2014/2015 : 3 mai   Dim 3 Mai - 16:50

19 ème journée de championnat , Arnèke B reçoit Noordpeene , un derby à l'enjeu sportif très limité puisque les 2 équipes n'ont rien à craindre ni à espérer sinon que de gagner la rencontre . Noordpeene avait gagné 1-0 à la maison .


Equipe : Gianni , Roberto , Thomas , Gautier , Antoine , Benjamin , Edouard , François , Gautier G , Benoit , Quentin , Pierre , Stef

5 ème : Première situation pour François lancé dans la profondeur qui dévisse complètement au moment du face à face

15 ème : Corner d'Arnèke repris au second poteau par un arnèkois , Antoine sauve une première fois sur la ligne mais revient sur le joueur qui pousse au fond .

30 ème : Roberto est à la lutte avec son joueur en profondeur , le duel se termine sur la ligne de but où les 2 s'écroulent mais l'arnèkois s'arrache pour remiser avec un tacle sur le coéquipier qui double la mise sur une frappe croisée .

44 ème : Stef s'impose côté droit et repique dans la surface où il trouve Pierre qui marque au meilleur moment : 2-1 mi-temps

55 ème : Noordpeene se fait contrer sur une remontée de balle rapide qui aboutit sur le 9 lancé en profondeur face à Gianni qui marque

65 ème : Le 9 encore en profondeur mais excentré , Gianni anticipe le centre , le 9 a tout vu et lobe Gianni d'un extérieur du pied : 4-1 , c'est dur pour les oranges qui  payent cash leurs erreurs aujourd'hui

80 ème : Edouard côté gauche envoie une balle dans la surface , Pierre surgit au deuxième poteau et marque son doublé d'une belle tête plongeante en entrée de surface

85 ème: Pierre intenable en fin de match après avoir raté le triplé sur un coup-franc indirect provoque un pénalty transformé par Edouard

88 ème : Benj prend le rouge suite à un geste d'humeur sur le bord de touche

Le score en restera là : 4-3 pour Arnèke dans un match où les oranges ont proposé beaucoup de jeu au sol , avec de très belles séquences à la clé , et de quoi ramener largement quelque chose du déplacement mais Arnèke a été intraitable sur les largesses défensives oranges .

Il reste un effort à faire pour assurer le fauteuil de deuxième que Noordpeene a tenu chaud une bonne partie de la saison pour valider une bonne année . Dimanche , réception de Malo C .

Entraînement jeudi cette semaine , celui de mardi est annulé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: ASNZ3 VS CS WATTEN 4   Dim 3 Mai - 19:57

Match amical en terres Wattenaises

Duhamel J,Saraiva Th,Charmeux D,Venel R,Lefebvre A,Dubreucq Tof,Vandenbergue F,Vermeulen A,Fontaine J,Deheele PH,Fontaine JF,Waels J,Decots D.

Ce matin nous nous déplaçions à Watten pour y disputer une rencontre amicale sur le magnifique terrain synthétique (le stade François Decreton) et sa tribune à la mémoire de Mr Arthur Ducher grand Monsieur du CS WATTEN et du football régional que j'ai eu la chance de connaître et de cotoyer durant mes années passées au Club Sportif de Watten.

La rencontre débute et très vite nous privons nos adversaires de ballons,eux qui sont pourtant habitués à la surface de jeu.Nous pratiquons un football bien léché et c'est fort logiquement que nous débloquons nôtre compteur pour mener 1-0 sur un but de Mr VdB dit "Le Snake".

Un peu plus tard c'est l'inévitable Pierrot qui double la mise sur une passe du "Snake" qui décidément est en pleine forme ce dimanche,les Wattenais vont pourtant revenir dans la partie en réduisant le score sur un ballon mal négocié par la défense des Orange et Noir.
Mi temps 2 buts à 1 en nôtre faveur ,score plutôt logique.

En début de deuxième un moment de flottement ,ou de fatigue,c'est comme on veut,nos hôtes se créent deux occasions nettes mais ne font pas mouche.
De nouveau nous reprenons l'ascendant ,en posant le jeu et c'est très logiquement que le"Snake" encore lui, clos le score de la rencontre.

Un très bon match de foot sur un billard ,qui il est vrai facilite le beau jeu ,félicitations particulières aux joueurs découvrant ce matin un nouveau poste,notamment "Bounty" en libéro d'un jour,JF en défenseur droit,et aussi la très bonne rentrée de "Tofinho"après une longue absence,mais qui n'a pas pour autant perdu son timing sur son légendaire jeu de tête .
Merci à tous les joueurs Noordpennois et aussi aux Wattennais pour leur accueil et leur état d'esprit.

Et pour terminer une pensée particulière à Romain Fourmanoir et Victor Dedrie qui sans hésiter sont aller donner un coup de main en équipe "B",c'est cela l'esprit club.

Edouardo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats ASNZ 2014/2015 : 3 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poules territoriales 2014-2015
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR
» New Deal de la LNR dés la saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: