Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats du 23 et 24/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Résultats du 23 et 24/05/2015   Dim 24 Mai - 19:07

50 ANS US ARNEKE

Dycke K, Saraiva Th, Vaninghelandt A, Paccou F, Beck G, Vangrevelinghe K, Desoutter A, Delaeter L, Ramoleux F, Hennont F,et Lemaitre Q.

Ce samedi matin nous étions invités pour jouer un match à l'occasion des 50 ans de l'US Arnèke,c'est l'équipe "c" qui devait faire le déplacement,mais celle ci jouant un match en retard en championnat ce dimanche  à Bierne,nous sommes partis avec un effectif de joueurs de la "A" de la "B" et de la "C".

Deux mi temps de trente minutes sont donc au programme,le match débute sur un bon rythme,le jeu est agréable et très vite le jeu bien appliqué de nos joueurs pose des difficultés aux Jaune et Bleu.

On peut s'apperçevoir de la grande forme de "Roberto"un tantinet nébuleux ce matin, qui régale les spectateurs en enchainant des passements de jambes sans ballon,suivis de feintes et de chutes désarticulées très humoristiques,assurant le spectacle à lui seul.

Le score aurait pu être ouvert par Quentin qui avait réussi un petit ballon piqué au dessus du gardien local ,mais qui a vu son ballon qui allait franchir la ligne poussé par Kevin V qui était hors jeu. Mais ce n'est que partie remise car quelques minutes plus tard c'est Kévin V qui se râchete en inscrivant le premier but.

La deuxième période est semblable à la première ,Les Orange et Noir dominent les débats se créant plusieurs opportunités, par François, Kévin V,et Kévin D le gardien passé aux avants postes pour cette seconde période,et remplacé dans les buts par Thomas tout heureux du fait.
C'est sur un coup franc "Platiniesque" tiré magistralement des vingts mètres que Ludo corse l'addition.

Score final 2-0 logique aux vues de nôtre effectif,mais nos adversaires n'ont pas démérité,le match s'est joué dans un excellent état d'ésprit et une ambiance conviviale,en témoigne le verre de l'amitié partagé après la rencontre.

A noter le courage sans failles de "Roberto" qui n'a rien lâché malgrès un début de rencontre trés difficile pour lui.

Merci à tous les joueurs,Freddy,Joseph,et au joueur d'Arnèke qui a fait la touche pour nous.

Edouardo

BIERNE FC 3  VS  ASNZ 3

Un rêve se réalise !!!
Duhamel J, Lefebvre A, Venel R, Charmeux A, Decherf B, Schryve Ch, Dedrie V, Dubreucq Ch, Hugoo JB, Padout E, Vandenberghe F, Waels J, Vaninghelandt A, et Saraiva Th.

Déplacement à Bierne pour l'avant dernier acte de nôtre saison,à nôtre arrivée nous découvrons le superbe terrain de Bierne,on peut dire avant les débats que celui ci favorise le jeu ,de part ses dimensions et la qualité du gazon.

Le match commence et un joueur local se rappel très vite à nos souvenirs le n° 11 qui nous avait fait tant souffrir au match aller ,et qui ce jour paraissait de nouveau en jambes.Les premières minutes ne trahissent pas cette impression ,car c'est lui plante les premiéres banderilles Biernoise,la récupération est du côté adverse ,sur un corner diront nous "généreux"le ballon est repris de la tête par un joueur bien esseulé devant le but et qui ne se prive pas d'ouvrir le score.

Nôtre équipe loin de se déstabilisée reprend du poil de la bête et commence à récupérer les ballons dans l'entre jeu,pendant qu'Anthony ayant pris la mesure du fameux 11 adverse le met régulièrement en échec,de tout cela découle une franche domination Noordpenoise,c'est alors que le "sanglier" Monsieur Tof Schryve récupère un ballon aux abords de la surface de Bierne ,puis efface trois adversaires avant de conclure cette superbe action par un but qui nous libère totalement.

Sur l'action qui suit un penalty nous est accordé,"Little Edouard" se charge de le transformer,mais son ballon s'écrase sur la barre transversale du gardien local,très chanceux sur ce coup là.S'en suit un nouveau tir sur la barre ,puis une tête décroisée de Victor sur le montant droit du portier de Bierne ce dernier vraiment vernit  en cette fin de mi temps.

La mi temps est donc sifflée sur un score de parité,qui est bien flatteur pour Bierne. à la reprise les locaux ne touchent pratiquement plus le ballon,et très rapidement Edouard sur une accélération côté droit prend à revers les défenseurs Jaune et Noir pour crucifier à bout portant le gardien.les locaux sont désormais résignés et Victor corse l'addition quelques minutes plus tard.Edouard se charge une nouvelle fois de transformer un penalty suite à une faute sur Victor ,et cette fois ci il ne tremble pas et se rachète en inscrivant le quatrième but de Noordpeene.

Victor très en forme ce matin enfonce encore le clou en inscrivant son deuxième but personnel,il n'ya plus sur le terrain qu'une équipe depuis un bon moment et c'est"Bounty" qui scelle le score définitif sur un tir lointain en profitant d' une petite bévue du malheureux gardien Biernois.

En conclusion je dirais qu'on rêve d'assister à ce genre de match tous les dimanches,car nôtre équipe a pratiqué un football de qualité,faisant courir leurs adversaires après le ballon,et quand l'efficacité est au rendez vous,on ne peut que s'en réjouir.

Félicitations a toute l'équipe,quel plaisir ce dimanche ou l'art et la manière étaient au rendez vous.

A signaler "Little Edouard " avait un rêve secret depuis ses jeunes années Noordpeenoises ,celui de jouer un jour aux côtés de son mentor et ex coatch ,le grand Tof Dubreucq  et ce matin il a pu réaliser son souhait le plus chèr et probablement que cela restera longtemps gravé dans son esprit.

Encore merci à tous les joueurs pour ce match,sans oublier la prestation de "Mister Larridon" qui officiait ce matin à la touche,à Freddy,et aux supporters du jour ,Guillaume,Stéphane,les potes de Julien ,et la présence de "Simone" comme tous les dimanches.

Edouardo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Résultats du 23 et 24/05/2015   Mar 26 Mai - 9:57

Résumé du tournoi féminine à Vieux Berquin samedi 23 Mai



8 équipes avec un très bon niveau

Notre Poule Emmerin, Armentières, Villeneuve d’Ascq, ASNZ

Et l’autre Vieux Berquin, Leffrinckoucke, Houtland, Goudecourt



6 filles présentes a l’appel pour ce tournois au matin et 1 en plus pour l’après midi

Vieux Berquin a prêté une joueuse le matin



1 Juju 2 Val, 3Laura Couse, Rach, Gaëlle, Anaïs Helene (apm)



3 matchs au matin bien géré mais perdu 1-0 a chaque fois mais bcp de volonté de toutes les filles



L’apm on joue Houtland pareil perdu 1-0 mais toujours pas ridicule



Ensuite match de classement pour la dernière place perdu également contre Villeneuve d’Ascq



Conclusion de la Journée 8/8 avec le fair-play mais aucun importance le principale c’est d’avoir joué de bonnes équipes avec un groupe solide et dans une bonne ambiance



Merci à Juju pour une très belle prestation dans les buts et aux filles pour leurs efforts sur le terrain



Note du tournois 9/10 ☺

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats du 23 et 24/05/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015
» [Résultats] Main Event du 24/02/2015
» [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015
» [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: