Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Résultats ASNZ 2015/2016 : 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Résultats ASNZ 2015/2016 : 6 septembre   Dim 6 Sep - 17:09

Une double victoire pour l'ASNZ A et B en ouverture du championnat ! 7-0 contre Cappelle C à domicile pour la B , 2-1 à Wormhout pour la A !

Comme d'habitude , quelques lignes sur les matchs seront les bienvenues ( avec nom des buteurs svp )

La semaine prochaine : Coupe de France . Nous vous attendons nombreux ! Venez avec nos couleurs pour encourager l'ASNZ !





N'oubliez pas la soirée dansante du club le 26 :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: ASNZ 2 VS CAPPELLE US 3   Lun 7 Sep - 5:16

ASNZ 2 VS CAPPELLE US3

Gianni B, Thibault B, Greg B, Ludo D, Fabien P, Nico, Kevin D, Benoit K,   K, Veyer G, Cédric B, Steph G, Hugoo JB, François R.

Pour le premier acte du championnat nous recevions ce dimanche l'US CAPPELLE 3 ,nos adversaires se présente au stade à 09h50 et avec un effectif de 9 joueurs dont un doit se sacrifier pour faire la touche.

Donc le match se jouera à onze contre huit ,ce qui fait penser à beaucoup que la tâche sera facile.

Le match débute et comme prévu les maritimes sont tous en défense sauf un joueur laissé en pointe.Évidemment la domination des Noordpeenois est sans partage;mais malgré les recommandations d'avant match soulignant  d"éviter de tomber dans la facilité,la domination reste stérile et on commence à ressentir un léger malaise du fait de notre incapacité à ouvrir le score.

En effet profitant de nos maladresses, et aussi grâce aux arrêts de leur excellent gardien ,nos adversaires atteignent la pause sur un match nul et vierge tout à leur honneur.

La deuxième période débute et comme en première nous faisons le siège du camp adverse,mais rapidement Guillaume soulage tout le monde et ouvre  le score sur un ballon en profondeur,il s'en va tromper le valeureux gardien adverse.

Les occasions se succèdent désormais nos hôtes diminués physiquement ont de plus en plus de mal  à se replacer et fort logiquement vont encaisser un deuxième but marqué par Nico;suivi d'un doublé de Kevin,puis d'un doublé de Nico,le score sera clos par Cedric d'une frappe magistrale sous la barre,JB aurait pu être de la fête mais sa frappe s'écrase sur la transversale.

Une victoire sept à zéro qui aurait du être beaucoup plus lourde; mais le courage de nos adversaires et surtout la prestation de leur gardien de but ont retardé l'ouverture du score nous faisant quelque peu douter notamment en première mi temps,mais l'essentiel est que nous avons su être patients et quand même marquer de nombreux buts.

Merci à Kévin Dyck pour la touche.

Edouardo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Réserviste Ambitieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Wemaers Cappel
Poste sur le terrain : Gardien
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2015/2016 : 6 septembre   Lun 7 Sep - 9:56

1ère Journée ES Wormhout A - ASNZ A

Suite à ses deux victoires consécutives en Coupe de France, l'équipe fanion de Noordpeene se frotte à l'un des favoris de ce championnat de 1ère division pour sa première journée.

Equipe en place :

Gardien : Kévin D
Défenseurs : Benj, Antoine, Laurent, Yohan
Milieux : Maxence, Thibaut, Ban (C), Gautier.G
Attaquants : Benoît, Mathieu
Remplaçants : Roberto, Kévin.V

Les conditions sont idéales, terrain impeccable et soleil au rendez-vous.

Les Oranges rentrent dans le match en mettant du rythme d'entrée de jeu.

3e Ban envoie une frappe à 25 mètres, le gardien sort la parade.

Mais après 10 minutes à l'avantage de Noordpeene, Wormhout prend les Oranges à leur propre jeu et maintien le rythme à son tour en gardant la possession de balle.

15e Corner pour les locaux, le n°10 saute plus haut que tout le monde et envoie une tête piquée. Benj, au second poteau, contre la balle de la main et le ballon traîne dans les 6 mètres. Tout le monde se regarde suite à cette main et l'attaquant adverse n'hésite pas à frapper à bout portant. Tir gagnant, l'arbitre ne siffle pas la main mais le but. Wormhout concrétise.

Comme pour les deux matchs de coupe, Noordpeene est mené au score d'entrée de jeu et ne s'affole pas pour autant.

La défense Orange repousse la domination Wormhoutoise, la mi-temps est sifflée.

60e Le n°9 adverse se présente devant la défense Orange solide. Il tente alors une frappe de 25 mètres que Kévin repousse en deux temps, le n°10 avait suivi.

65e Long ballon de Wormhout pour sa pointe, Kévin anticipe mais son dégagement est contré in extremis par le n°9. Le 10 récupère et frappe loin dans le but vide. Le ballon passe au dessus !

70e Le n°10 combine avec son ailier droit en une deux, il contrôle dans l'axe à 20 mètres et place une mine instantanément. Kévin sort la parade et détourne difficilement en corner. Il est bien tiré au second poteau, Kévin boxe en touche avant la tête de l'attaquant esseulé. L'espoir est maintenu !

75e Gautier, passé à gauche, se défait de 3 adversaires avec Benj et perce dans la surface. Il se fait stopper brutalement mais l'arbitre ne bronche pas.

85e Contre le cours du jeu, Roberto, intenable sur son côté droit, se bat à 5 mètres et envoie une louche dans l'axe. Le ballon sort de nulle part comme Maxence qui, en puissance, cours vers le cuir, le contrôle de la poitrine et frappe croisée ! Le portier pourtant impeccable jusque là ne peut rien faire. Les Oranges tiennent leur match nul !

Le gardien, la défense et le milieu de Noordpeene gardent les cages sans pour autant être acculés.

92e Coup franc pour Ban au milieu de terrain. Sa patte gauche trouve Maxence de la tête qui dévie sur Mathieu. Sa frappe en première intention voit avec effet prendre le raz du poteau qui provoque un raz de marée de soulagement pour les Noordpeenois. Tout le monde exulte !

Le coup de sifflet final est sifflé sur une dernière intervention de Kévin dans les airs, Noordpeene tient sa première victoire en championnat et dans la douleur.

Victoire 1-2 face à un adversaire coriace, peu d'équipe gagneront sur les terres de Wormhout cette saison. Quant aux Oranges, ils nous habituent à des victoires compliquées et avec des concrétisations en fin de match. Peut-on parler de réussite, de chance ou de maîtrise? La réponse à cette question se fera dimanche prochain face à l'US Blériot (PHR), au 3ème tour de Coupe de France à domicile.

Remerciements à l'équipe et au coach qui se donnent à fond sur le terrain et en dehors, à Fabien pour la touche, à tous les dirigeants, joueurs, joueuses et supporters qui sont encore venus nombreux pour nous soutenir. On vous attend en Orange et Noir dimanche prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats ASNZ 2015/2016 : 6 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ASNZ 2015/2016 : 6 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crabos 2015/2016
» Coupe Gambardella 2015-2016
» Croky Cup 2015/2016 • 1/16emes de finale
» Résultats LDC en vrac 2015/2016
» Maillot saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: