Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Coupe Carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouardo
Ramasseur de balles
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Buysscheure
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Coupe Carrefour   Mar 29 Sep - 6:41

ASNZ 2 VS ESQUELBECQ US 5

Gianni, Greg, Thibaut, Fabien,Antoine, Aurélien, Ludo, Nicolas, Gerald, Cédric, Guillaume, Florian, Kevin V, Johan V.

On peut dire que notre équipe a bénéficié d'un tirage plutôt favorable pour le 2ème tour de la Coupe Carrefour,nôtre 'adversaire(Esquelbecq us 5) évoluant en division inférieur et surtout du fait que le match se joue à domicile .

Malgrès cela le début du match nous montre tout de suite qu'il ne faudra pas sous estimer les visiteurs qui posent bien le jeu ,et qui sans être véritablement dangereux contrarient sérieusement nos ambitions.

Cependant nôtre formation se crée plusieurs actions offensives intéressantes par l'intermédiaire de Gérald et de Cédric qui ne parviennent cependant pas débloquer la situation.la mi temps est sifflée sur un score de 0 à 0,qui n'est pas flatteur pour nos joueurs ,en effet nous aurions du rentrer au vestiaire avec un avantage de un ou deux buts.

La 2ème période débute donc ,l'entrée en jeu de Kévin Vangrevelinghe arborant un visage de Night Concepteur de l'extrême, va dynamiter le milieu de terrain adverse,on peut penser que la présence sur le côté de Valentine sa" chère et tendre",lui a donné des ailes.

Rapidement le score est ouvert en notre faveur par Yohan le routier sympa de l'équipe ,qui ne se trompe pas de direction et trompe le gardien d'Esquelbecq.De suite derrière Guillaume à l'occasion de doubler la mise,mais rate la cible.

L'équipe adverse est maintenant sous l'emprise du jeu Noordpeenois,qui use de grands ballons en sautant le milieu de terrain,même si cela n'est pas très beau ça a quand même le mérite d' être efficace car Thibaut Brassart double la mise.Les espaces sont désormais de plus en plus grands et sur une passe de Nico ,Cédric bien seul dans la surface alourdit le score.

Et c'est au tour de Kévin d'aller tromper le gardien d'Esquelbecq après une excellente phase de jeu amorcée par lui même.

Le score définitif sera scellé par Cédric qui à la réception d'une nouvelle passe de Nico, d'une pichenette tout en finesse inscrit le 5ème but pour notre équipe.

En conclusion nous obtenons notre billet pour le tour suivant ,mais sans doute faudra t'il montrer un autre visage dans les matchs à venir,par contre le groupe a joué jusqu'à la dernière minute et n'a pas lâché.Le score aurait pu être nettement plus grand,et le match aurait du être plié dès la 1ère mi temps. Une pensée particulière et amicale à "Guiche"pour sa prestation en "demie  pinte" ce dimanche fiesta oblige,


Merci à Joseph,Freddy,Marion,et à notre JC Pit noté à 10 et demi ce dimanche pour sa prestation en tant qu'arbitre assistant.

Edouardo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coupe Carrefour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Montage coupe au niveau de la wastegate
» Compresseur à Carrefour
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: