Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 les 6-2 aux commandes de la L2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefasn
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 56
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: les 6-2 aux commandes de la L2   Sam 4 Oct - 12:33

Le Pas-de-Calais a pris le pouvoir de la L2 avec Boulogne-sur-Mer et Lens, vainqueurs de Châteauroux (2-1) et Ajaccio (2-1). En bas de tableau, Sedan a encore perdu, tandis que Guingamp a remporté son premier match de la saison.

Il souffle comme un vent de fraîcheur sur la Ligue 2. Alors que Strasbourg aura l'occasion de reprendre la tête du Championnat contre Nîmes lundi (20h45), ce sont les joueurs de Boulogne-sur-Mer qui s'en sont provisoirement emparés vendredi, à la faveur de leur succès contre Châteauroux (2-1). Un classement anecdotique à ce stade de la compétition, mais un classement mérité au vue du parcours sans faute réalisé par la formation de Philippe Montanier depuis le début de la saison. Seule équipe avec Strasbourg à ne pas encore avoir perdu cette saison, l'ancien club de Franck Ribéry ne peut plus être considéré comme une surprise. Il s'affirme de journée en journée comme un sérieux prétendant à la montée.

Surpris dès le quart d'heure de jeu par Bedimo (17e), les Boulonnais ont pourtant cru revivre le scénario de la saison passée lorsqu'ils avaient chuté devant le réalisme des Castelroussins (1-3). Des craintes vite estompées par l'efficacité de Grégory Thil qui en est désormais à quatre buts cette saison (27e). L'attaquant de 28 ans a remis son équipe sur de bons rails, avant que Blayac ne se charge de lui donner un avantage définitif (50e). Ce succès permet à Boulogne de rester devant Lens, qui a fait durer le suspense contre Ajaccio (2-1). Les Sang et Or, mis sur orbite par Monnet-Paquet (3e), ont attendu les cinq dernières minutes pour prendre les trois points grâce à un but de Romain Sartre (86e). Metz, vainqueur de Sedan (2-0), complète le podium.


et si boulogne faisait son bout de chemin !!!!!!!!

_________________
L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les 6-2 aux commandes de la L2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées pour CBR1000RR
» Recherche : des commandes reculées...
» vous avez quoi comme commandes reculées ?
» Ergonomie des commandes de vitesse sur guidon étroit
» rotules et chappes pour commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers: